Star Académie
-
- Modeste Jacasseur
Salut, j'aimerai faire un jeu.Celui dont une personne de se forum prenne un candidat de une des cuvés de un des Star Académie.Ex: je prend Marc-André Fortin, puis la il y aura trois juri qui se feront nommer et chaque personne passera une audition, pour se faire nous avons qu'a faire faire jouer une musique.
Voila un ex:
Les juri on désider que annie villeneuve,Audrey Gagnon et Stéphanie lapointe etais en danger cette semaine.
La les 3 filles(celle qui on décider sur ce forum de se metrte dans leur peau)vont nous prendre un chanson sur nimporte quel artiste féminin et va nous la montrer.La les spectateur (ceux qui ne sont pas dans le jeu) choisiront la chanson quil appreci le plus et celle qui a moin vote sera enlever.
Pour les chansons, il ne faut aucune chanson qui on été prit par le candidat lors de son séjour a Star Académie,Si il on fait un cd , ne pas mettre leur chanson cd.
Sa veux dire quil me faudrait environ 25 candidats.Je sais sa fera pas tout les Académicien mais si nous sommes 42 je croit plus qu'il en aurait qui pourrait voter.
Bien je suis prette a commencer!!
je serai Marc-André Fortin
Alors n'ésiter pas a me dire qui voulez vous etre dans le jeu!!!Si vous comprenner pas bien dite moi ce qui vous tracasse!!!
Voila un ex:
Les juri on désider que annie villeneuve,Audrey Gagnon et Stéphanie lapointe etais en danger cette semaine.
La les 3 filles(celle qui on décider sur ce forum de se metrte dans leur peau)vont nous prendre un chanson sur nimporte quel artiste féminin et va nous la montrer.La les spectateur (ceux qui ne sont pas dans le jeu) choisiront la chanson quil appreci le plus et celle qui a moin vote sera enlever.
Pour les chansons, il ne faut aucune chanson qui on été prit par le candidat lors de son séjour a Star Académie,Si il on fait un cd , ne pas mettre leur chanson cd.
Sa veux dire quil me faudrait environ 25 candidats.Je sais sa fera pas tout les Académicien mais si nous sommes 42 je croit plus qu'il en aurait qui pourrait voter.
Bien je suis prette a commencer!!
je serai Marc-André Fortin
Alors n'ésiter pas a me dire qui voulez vous etre dans le jeu!!!Si vous comprenner pas bien dite moi ce qui vous tracasse!!!
J'trouve l'idée bonne, même si je suis pas sure de tout avoir compris. Je ne participerais pas, mais je me ferais un plaisir de voté. Je ne crois pas que tu obtiendras 25 participants, c'est la plupart de temps dans le concours de graphiques, le nombre de personnes qui votent. Parfois il y en a plus, mais avec une demande de seulement 10 candidats, je crois que se serait mieux.
Edit : Correction --Message edité par GirLiGiRL le 2006-08-27 21:06:50--
Edit : Correction --Message edité par GirLiGiRL le 2006-08-27 21:06:50--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI