Concours de photographie s.3 - Sondage Semi-Finale!

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Bienvenue à la demie-finale du concours de photographie!
Lupin, Dedayy et Clau sont nos trois semi-finalistes... qui se rendra en finale?! A VOUS DE CHOISIR! Un des candidats, celui qui a reçu les plus hautes notes des juges, est safe.. par contre, les deux autres sont en danger. Bonne chance a tous!

Lupin_le_vorace

Photo 1-

-Pas ta meilleur photo du concour.J'ai avait ete dans le topic de photo dans l'ago et tu avait mit des photos que tu avait mit en meme temps mais j'en aurait prit une de la.Mais quand meme bien et c'est simple 8.6/10
-Photo 1 : J'aime beaucoup l'effet que ça produit. La route qui va au loin et qui tourne. Avec la végétation au fond : 8.5/10
-Contrairement aux autres juge, c'est une de mes préférées. J'adore Comment on voit en bas tout les details de la route, les petites roches et tout, et puis ça s'éloigne et on voit un beau ciel bleu. Magnifique. 9.5/10

Photo 2-

-EXCELLENT.C'est le seule mot a donner 9.5/10
-Wow! Premièrement, quel courage!! Si proche d'une abeille. l'effet de la photo est vraiment trippante On voit même le poil de la bête Lol. 9.5/10
-C'est parfait. On voit tout les petits details de la fleur et de l'abeille, puis le fond est embrouillé, ça donne un effet fantastique. J'aime bien les couleurs aussi. 10/10

Moyenne:   9.26666666666666666666666666666667

Ice Princess
Photo 1-

-Les reflets de la lumiere ajoute quelque chose de speciale a ta photo.Ton est angle est bien mais il a un ti-default que je trouve pas 8.5/10
-J'trouve l'angle trop prononcé, mais pour le reste c'est super beau le coucher de soleil sur le pond 8/10
-C'est vraiment joli, l'effet des couleurs du ciel et du reflet des lumieres dans l'eau. C'est un peu embrouillé par contre 8.5/10

Photo 2-
Et Elle avançait sans se retourner sur le chemin de la vie...

-C'est tout clean.J'adore ton concept.Mais si elle aurait ete de face sa aurait ete vraiment bien. 9.5/10
-J'adore l'effet qu'on voit pas la fin de la voie ferrée et de la personne qui marche dessus. C'est comme si elle marchait sur le chemin de la vie. J'adore!!! ( J'viens juste de lire après avoir écrit que c'était ça que tu voulais montrée, c'est réussi ) 9.5/10
-J'aime ta descrïption. Le noir et blanc aussi ajoute un bel effet. Et non, faudrait pas quelle soit de fac parce que sinon on aurait pas l'impression qu'elle avance. Tres beau. 9/10

Moyenne: 8.833333333333333333333333333333333

Dance Girl
Photo 1-

-Tres simple mais beau.Mais j'aurai photographier avec un autre angle. 8.3/10
-C'est le fun , on dirait qu'ils sont seuls au monde à cause qu'ils sont entourés de faune. Trippant, Juste plate qu'on voit des fils électriques. 9/10
-Ce n'est pas ma photo préférée de toi.. C'est cute les petits canards mais cette photo n'est pas "clean" coté artistique. J'aurais aimé que ce soit plus rapportché des canards pour couper les fils electriques et le truc blanc dans l'eau. Un angle plus interessante aurait aidé, aussi. 7/10

Photo 2-

-Tres simple mais encore beau.Le reflet fait excellent. 8/10
-WoW ! Le coucher de soleil sur la mer! La photo est fait en étages. Vraiment très beau avec les petites vagues. 9/10
-Simple et classique comme photo. On dirait une page de calendrier. Donc coté originalité, j'ai vu mieu, mais a part ça c'est parfait. 9/10

Moyenne: 8.38333333333333333333333

Donc, Lupin_le_vorace est donc safe, et accede a la finale!
Qui de Ice Princess et Dance Girl le rejoindra? a vous de choisir!
Time Passes.
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Merde, elles ont toutes les deux une photo sur deux que j'aime

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Dance Girl !
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

J'arrive vrmt pas a me décider!! toutes sont tellement jolies!!! **le plus facile....RÉSULTAT!**

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Deday!

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ice Princess
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ice Princess
Image
Dance Girl
Illustre Pie

Message par Dance Girl »

Merci Pour les commentaire mais juste une chpse , Si j'aurais été plus Proche J'aurais été tramper jusqu'a G'nous . . J'aurais eu l'aire folle Marcher D'même LOLL  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Bravo Lupin pour ton accession en finale  

J'ai voté Ice Princess car j'aime beaucoup celle de la voie ferrée  
Blobulle
Immortel du Domaine

Message par Blobulle »

Dance Girl !

[color=violet]

Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Ice Princess!
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

75% [18] Ice Princess
25% [6] Dance Girl

Dance girl, tu es donc éliminée! Bravo pour tes belles photos et continue d'en prendre!

Le devoir pour la finale sera la aujourdhui
Time Passes.
Dance Girl
Illustre Pie

Message par Dance Girl »

Bravoooo DEDAYY !!!!!!!!!!!!!!!
Mercii
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

DEVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Bon c'est triste, le dernier devoir J'ai vraiment aimé cette saison-ci.
Tka,
Vous devrez prendre 3 Photos. Je savais pas si j'allais le faire mais vu que vous êtes tout les deux très bon, ça devrait pas être trop de trouble

La premiere, ce sera un paysage. Donc une vue de loin, ça peut etre une ville, de l'eau, un coucher de soleil, une foret, etc. N'oubliez pas que l'originalité est très importante.
Deuxieme photo, une photo d'un objet des tout les jours. Quelque chose qui n'est rien d'extraordinaire, qu'on ne penserait pas a le photographier.
Quelques exemples:
http://img.photobucket.com/albums/v351/ ... /fire4.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v607/ ... PC2222.jpg
http://i12.photobucket.com/albums/a247/ ... G_6577.jpg
Et la troisieme photo, sera votre photo préférée que vous avez prise, même si vous l'avez déjà donnée pour une ronde du concours. Mais c'est pas obligé d'en être une que vous avez déjà donné. Juste votre photo préférée

BONNE CHANCE <3
Time Passes.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Woww Merci pour vos commentaires et vos vote!!!
Vriament bravo Claudine!!! Té super bonne!! Je sais j'pas la seul tu té ramasser loin hihi!!! On lavais deja dit quLon étais pour eetre une contre lautre
J,pas vriament contre hihi! T-jk Bravo
et merci !
Coule le devoir!! J,vais trouver de koi lala
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ice Princess, j'aime toujours ses photos
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Je suis prêt!  

Citation :La premiere, ce sera un paysage. Donc une vue de loin, ça peut etre une ville, de l'eau, un coucher de soleil, une foret, etc.

Citation :Deuxieme photo, une photo d'un objet des tout les jours. Quelque chose qui n'est rien d'extraordinaire, qu'on ne penserait pas a le photographier.

J'ai déjà eu des meilleur flashs que ça mais j'adore ce genre de poignée de porte alors...  

Citation :Et la troisieme photo, sera votre photo préférée que vous avez prise, même si vous l'avez déjà donnée pour une ronde du concours. Mais c'est pas obligé d'en être une que vous avez déjà donné. Juste votre photo préférée

Étrangement je trouvais cette photo bien mais sans plus lorsque je l'ai prise il y a quelques mois. Je suis tombé dessus il y a quelques jours et je suis tombé en amour avec...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

OH MY GOD!!!!!! WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Ihhh boy
Té vite en plus!
Moi j,ai rien en stokk
T- k  woww
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Ice Princess  a écritOH MY GOD!!!!!! WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Ihhh boy
Té vite en plus!
Moi j,ai rien en stokk
T- k  woww
Merci Ice Princess!  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Bravo Lupin    
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »