Concours de Photos... FINALEEEEEEEEEEEEEE

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Bienvenue a la finale du concours de photoooooos!

sans perdre de temps, voici les resultats!

Lupin_le_vorace:
Paysage:

-Vraiment très beau paysage. Tout le décor se réflète dans l'eau. C'est parfait. On dirait un photo dans carte postale. 9.5/10
-Super.Ton angle est super bien placer et j'aime surtout le reflet sur la riviere 10/10
-Très jolie, une image classique d'un beau lac refletant un ciel bleu. 10/10

Objet de tout les jours:

-Ma préféré de tes photos de la finale. J'adore tous les effets que ça produit. On dirait une entrée vers quelques choses de magique. Le modèle est merveilleux, et quel effet que ça produit avec la porte. Et le trou pour la serrure. 10/10
-J'ai pas trop de commentaire as dire a propos de cette photo mais elle est tres simple mais aussi originale. 8/10
-J'aime aussi beaucoup ce genre de poignée. J'aime le mystère derriere cette photo, on dirait une image d'un film de peur.. on veut savoir ce qui se cache derriere. 9.5/10

Choix Personnel:

-J'aime beaucoup, surtout l'effet de superposition. L'eau y produit un effet qui donne un certains cachet à ta photo. 9/10
-C'est vraiment beau.Les goutes rajoute un bel effet sur ta photo.Il as different vert ce qui la met super. 9.5/10
-C'est parfait comme photo, le vert est frappant, c'est coloré et très beau a regarder. C'est simple, mais on dirait qu'on peut regarder la photo longtemps et on y decouvre d'autres elements. 10/10

Ice_Princess:
Paysage:

WoW! Je l'adore une de mes photos préféré de toi. Il y a un côté magique, féérique à cet photo. Le tapis de feuilles orangées. La clôture, l'eau. C'est comme un lit de feuilles oranges et tout d'un coup à côté c'est vert. J'adore, même que le lampadaire lui donne un certain romantisme 10/10
-Les couleur sont belles.C'est vraiment tout ce que j'ai a dire.Mais il as dequoi je trouve pas 9.5/10
-Ma photo préférée de toi. J'aime que meme le ciel semble dans un ton orangé, ça ajoute un tres bel effet. J'adore les paysages d'automne. 10/10

Ice Princess n'a pas fait la deuxieme photo.

Choix Personnel:

-J'adore celle-ci aussi!!! On voit très bien les couleurs de la chenille, et sur les feuilles vertes au contour blanches. L'effet de superposition des feuilles, lui donne un texture qui rends la photo encore mieux. 9.5/10
-Vraiment super que tu as utiliser ton macro mais c'est un peu bizzare de regarder la bebites mais c'est quand meme excellent. 8/10
-J'aurais préféré que la photo soit découpée differement ou bien prise dans un autre angle pour que ce soit plus que juste une bibitte sur des feuilles.Par contre, j'adore l'effet plastique de la chenille. 8.5/10

Voici les moyennes:

Dedayy: 9.25

*pause publicitaire*

Lupin : 9.5

Le grand gagnant par seulement .25 points est Lupin_Le_Vorace! Bravo pour toutes tes magnifiques photos, j'étais surprise a chaque semaine par ton talent!

Bravo aussi a Dedayy pour tes excellentes photos! Ainsi qu'a tout les autres participants!

Un gros merci aussi a mes juges

A la prochaine saison!
Time Passes.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Bravo Lupin!!!!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Merci GirLiGIRL!! Merci Dreamer et les autres juges et félicitations à Ice Princess et à tous ceux qui ont participés à cette édition!!    

(j'ai jamais été doué pour ce genre de speech...)  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

lupin_le_vorace  a écritMerci GirLiGIRL!! Merci Dreamer et les autres juges et félicitations à Ice Princess et à tous ceux qui ont participés à cette édition!!    

C'est parfait comme ça
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

lupin_le_vorace  a écritMerci GirLiGIRL!! Merci Dreamer et les autres juges et félicitations à Ice Princess et à tous ceux qui ont participés à cette édition!!    

On peut pas etre bon a tout
Time Passes.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Woww les photos !!! Bravo les 2 !!
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Pkoi deday na juste 2 ?? :O

Bravo vous deux! Vos photos sont superbes
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

paskelle en a pas donner une troisieme et j'etais tanné d'attendre apres elle
Time Passes.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Oh my god j'men veut tellement!! T-k un gros désoler!!! Merci pour vos commentaires!! Sont superbe!
Bravo Lupin!! Té photos sont EXTRA!!! Toujours chaque fois j'étais vriament genre Oh my god wwow! es capoter!! T-k!!! Bravo ^^

En passent!! J'VA QUESIMENT PU ETRE AUTAND OCCUPER!! ENFIN!!!!!
Sti La men va encore!!
Eille!!! Vous montrer a kel point la!! j'ai pas manger RIEN chez nous sa fait au moin 2- 3 semaine!!! Toujours partie icite pi la!! Imaginer !!! t-k Ses pas bin bin rapport avec le topic faique j'arrete la
T-k encow désoler 2Ms --Message edité par Ice Princess le 2006-09-10 13:46:58--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

jtm pareille 2DD
Time Passes.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Bravo aux 2
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Bravo Lupin     t'es un super photographe  

Mais bravo aussi à Ice Princess et à tous ceux qui ont participé  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je trippe vrmt sur la photo de la poignée de porte!D'ailleurs je comprends pas comment j'peux tripper sur une poignée de porte mais bon,la pic est trop réussie!  

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »