*//Concours de wallpapers Saison 4 - Sondage 5\*
La manière la plus connue c'est Christopher. En tk, par chez nous ( Ça m'a toujours fait rire dire " Par chez nous " ) Ok Je me la ferme
Personnellement, c'est plus avec mon nom de famille. J'ai jamais vraiment compris pourquoi, parce que c'est super simple. La plupart du monde me demande si c'est " Gagner " ou " Gagné " Surment que dans ma tête, c'est logique que c'est Gagné
Personnellement, c'est plus avec mon nom de famille. J'ai jamais vraiment compris pourquoi, parce que c'est super simple. La plupart du monde me demande si c'est " Gagner " ou " Gagné " Surment que dans ma tête, c'est logique que c'est Gagné
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
GirLiGiRL a écritLa manière la plus connue c'est Christopher. En tk, par chez nous ( Ça m'a toujours fait rire dire " Par chez nous " ) Ok Je me la ferme
J'ai le même nom de famille que toi !! Haha et la même réfléxion que oti. Tsé le monde marquer gagner et jcomprend pas coment y font pour penser que ca s'écrit demême
J'ai le même nom de famille que toi !! Haha et la même réfléxion que oti. Tsé le monde marquer gagner et jcomprend pas coment y font pour penser que ca s'écrit demême
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]