*//Concours de wallpapers Saison 4 - Sondage 5\*
moi jai pas dautographes d'etoile academie pass y sont chiants pis la seule fois qui viennent ici y sortent pas dewors
David yé venu dans mon aréna par contre me raplle quand cetait marquer STAR ACADEMIE javais virer folle un peu.
Mais jai lautographe a marie-chantal toupin (H) pis euh un de phenomia LOL pis genre 14 d'édlé.
David yé venu dans mon aréna par contre me raplle quand cetait marquer STAR ACADEMIE javais virer folle un peu.
Mais jai lautographe a marie-chantal toupin (H) pis euh un de phenomia LOL pis genre 14 d'édlé.
Time Passes.
Ice*Star a écrit
Ah okay ça va là ^.^
Je l'avais meme pas vu
Est bien placee
Ah okay ça va là ^.^
Je l'avais meme pas vu
Est bien placee
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Dreamer a écritmoi jai pas dautographes d'etoile academie pass y sont chiants pis la seule fois qui viennent ici y sortent pas dewors
RACONTE!!
Me too de ...
RACONTE!!
Me too de ...
Dreamer a écritsteven, c ldavid a lisa, t'as pas ldroit dy voler son david !
garde travis yé triss
David ye a moi aussi okay?
garde travis yé triss
David ye a moi aussi okay?
Ice*Star a écritPFFTTT je l'ai encore sur MSN donc CASSÉ
Ben oui SANDROUU! J'ai dit que je le partageais ^_^
Ah qu'est fine!!
Ben oui SANDROUU! J'ai dit que je le partageais ^_^
Ah qu'est fine!!
Star*Man a écritMoi j'en ai 5 de Wilfred(My God Ej Freakait sur lui avant.),Un de Mentake,Un De MaiB,Un de M-C Toupin,Boom Dejardins pis 3 accors presque tout le monde qui ont ete a Foire les deux derniere annees.Et oui les feak person.
eille jy suis presque allé a la foire mais j'avions pas personne pour m'y conduire feck j'y suis pas allé... jpense jai ecouté SYTYCD a place LOL
eille jy suis presque allé a la foire mais j'avions pas personne pour m'y conduire feck j'y suis pas allé... jpense jai ecouté SYTYCD a place LOL
Time Passes.
Ice*Star a écritSteven, en morceau c'est comme la définition de cassé
MM: je pensais que tu l'avais vu dans un aréna! Dahh c'est pas si hot
Je vais pas me mettre a nommé tous les autographes que j'ai, ça risque d'être long
en morceau pour moi sa vx dire suis en parfait état encore
MM: je pensais que tu l'avais vu dans un aréna! Dahh c'est pas si hot
Je vais pas me mettre a nommé tous les autographes que j'ai, ça risque d'être long
en morceau pour moi sa vx dire suis en parfait état encore
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/