FINALE!!! The talent show !
-
- Seigneur de la Causerie
Alors.. étant donné que c'est toujours l'égalité.. j'ai décidé de conter les points que Ashley4ever et que Micka avaient reçus individuellement dans chaque sondage depuis le début !!
et le grand gagnant... celui qui a tout les talents du monde entier est............................................... ASHLEY4EVER!!!!!! avec un cumulatif de 60 votes dans les 5 sondages de The talent show :-)
Micka avait un total de 42 votes
Bravo a Micka aussi pour tous ses beaux talents
Je sais que ma finale est poche en maudit. pas trop de suspense rien la.. lol dsl..
-
- Seigneur de la Causerie
toutit3 a écrit
Alors.. étant donné que c'est toujours l'égalité.. j'ai décidé de conter les points que Ashley4ever et que Micka avaient reçus individuellement dans chaque sondage depuis le début !!
et le grand gagnant... celui qui a tout les talents du monde entier est............................................... ASHLEY4EVER!!!!!! avec un cumulatif de 60 votes dans les 5 sondages de The talent show :-)
Je sais que ma finale est poche en maudit. pas trop de suspense rien la.. lol dsl..
Hey; C'est ben penser ça
----------
Bravo Ashley4Ever !!!!!
Hey; C'est ben penser ça
----------
Bravo Ashley4Ever !!!!!
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
ashley4ever a écritMarciiiii !!
Bravo Micka !! Pour moi, je ne suis pas le gagnant, NOUS sommes les gagnants ! ^^
Merci Toutit3 j'ai adoré ton concours !! ^^
Meric Spooky pour le "4" au lieu du "for"
Je sais que ça aucun rapport mais j'trouve trop que le André dans ta sign ressemble à Étienne de l'an passer OK Ma yeule
Bravo Micka !! Pour moi, je ne suis pas le gagnant, NOUS sommes les gagnants ! ^^
Merci Toutit3 j'ai adoré ton concours !! ^^
Meric Spooky pour le "4" au lieu du "for"
Je sais que ça aucun rapport mais j'trouve trop que le André dans ta sign ressemble à Étienne de l'an passer OK Ma yeule
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI