J'veux faire un concours =O
-
- Immortel du Domaine
OUIIII on se part un loft =O j'vais être la nouvelle Elisabetta =O LOLLLL jva conquérir le Québec avec seulement mes beaux yeux pis mon sourire *ceci n'était pas un message subtile pour dire qu'Elisabetta a eu un succès en ne fesant rien du tout...vive le marketing*
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Seigneur de la Causerie
ashley4ever a écrit
J'espère c'est pas un concours de graphiks.. J'trouve que çadevient toute pareil J'veux du changementtt !!! loll
Pas un concours de.. chats genre
*Est très sévère *
Moi j'sais pas mais là jai le gout dun concours genre occupation double et loft story ak plein de punchs et de twists
J'espère c'est pas un concours de graphiks.. J'trouve que çadevient toute pareil J'veux du changementtt !!! loll
Pas un concours de.. chats genre
*Est très sévère *
Moi j'sais pas mais là jai le gout dun concours genre occupation double et loft story ak plein de punchs et de twists
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Dreamer a écritLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLl tu mfait tellement rire Eli
Srais vrmt cool que tu prendrais star avatars... dedayy est comme bogguée I LOVE YOU 2DD!
Pis mes concours pas touche Euuh mon concours** paske j'en ait deja donné un a Micka en pensant le reprendre pis la c'est soundy quyé rendu avec
En fait, c'est un nouveau concours créé par Wabadabadou mais qui est exactement pareil que le tien
Srais vrmt cool que tu prendrais star avatars... dedayy est comme bogguée I LOVE YOU 2DD!
Pis mes concours pas touche Euuh mon concours** paske j'en ait deja donné un a Micka en pensant le reprendre pis la c'est soundy quyé rendu avec
En fait, c'est un nouveau concours créé par Wabadabadou mais qui est exactement pareil que le tien

- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie