J'veux faire un concours =O

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Salut LOL hemm bon j'veux me révolter LOL c'est juste que je trouvais que c'est toujours les mêmeuhhhh qui anime les concours pis c'est pas juste =( bon je sais que ceux qui trouve l'idée l'anime LOL (jsuis perspicace hein?) mais j'aimerais ça en animer un svppp c'est comme un rêve LOLLL non mais c'est vrai làlà un peu de coopération svp si y'a quelqu'un qui voudrais que j'anime son concours (n'importe quel) la saison prochaine bah sa serait apprécié =O tk je vous laisse ma candidature =D j'me sens comme à Loft story c'est génial mouhahaha XD LOL mais heu en même temps je promets de m'y donner à fond pis si j'le fait c'est vraiment pas pour l'argent c'est vraiment pour l'expérience pis peut-être rencontrer l'amour de ma vie...ok jme calme LOLLLL

Bon bref bah ça serait coule et gentil de votre part <(^_^<)

Pis pour ceux qui vont dire: AH MAIS LÀ MOI AUSSI JVEUX EN ANIMER UN UN CONCOURS!...bah vous aviez juste à partir le topic avant moi LOLLL joke =P non mais sa serait bien qu'au moins tout le monde puisses animer un concours (ceux qui veulent bien sûre) donc c'était ma petite révoltation du jour LOL c'est rien de méchant envers ceux qui anime en passant là pis c'est pas non plus pour dire que vous faites mal votre job =O au contraire =O mais sa ferait différent =P

Donc en espèrant être choisie pis j'vais faire de mon mieux pour conquérir le coeur du public o_O LOL

éLi!!! alias Htebasile

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Pourquoi pas va y!!
Si tu veut tu peut me remplacer pour Star Avatar en attendant que mon ordi se répare!! tupourais finir la saison ! toute maniere sen ai au début

sinon bah tu peut toujours t'inventer un cocnours la Lollll a ton choix! moi j,te loffre la!
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Moi je trouves ça con qu'il y ait UN concours pour chaque chose genre UN concours d'avatar, UN concours de wallpaper.... ça change de quoi ça dans vis qu'il y en ait 6-7-8... Le but c'est de participer et de faire des beaux graphiques!!! Qu'il y en ait plein on s'en fiche! Concept c'est différent mais le genre de graphique là on s'en fou!!!!!!!!!!!! Je me révolte moi aussi!

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

OUIIII mannnn sa prit 3 minutes (H) ahhh là c'est full ghetto dans la style de 50 cent! =D

Merci Andrée-Anne je prends la relève un ti-peu alors! Mais heu...tu peux tu m'expliquer un peu ce que je doit faire j'suis une genre de débutante là =P

Pis j'aimerais bin ça partir mon concours mais j'ai comme pas d'idée...j'me sens comme un Denis Drolet qui essaie de composer une toune...sa rime à rien =|

Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Éli fais n'importe quElle concours!!!!!! Et j'y participerai (Dépend lequel là... ) J'irai pas dans les concours de dollz je sais pas comment ni vidéo ou photos

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Spooky1330  a écritMoi je trouves ça con qu'il y ait UN concours pour chaque chose genre UN concours d'avatar, UN concours de wallpaper.... ça change de quoi ça dans vis qu'il y en ait 6-7-8... Le but c'est de participer et de faire des beaux graphiques!!! Qu'il y en ait plein on s'en fiche! Concept c'est différent mais le genre de graphique là on s'en fou!!!!!!!!!!!! Je me révolte moi aussi!
J'comprend pas trop c'que tu veux dire mais EILLLE CHTAVEC TOI À FOND =O go on se révolte toute (8)à la manifestationnnn on revais d'révolutionnnn(8)

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Spooky1330  a écritÉli fais n'importe quElle concours!!!!!! Et j'y participerai (Dépend lequel là... ) J'irai pas dans les concours de dollz je sais pas comment ni vidéo ou photos

Mais j'aimerais sa faire un concours où y'a de toute...ça c'est mon style de concours...mais c'est comme le talent show...c'est déjà pris =| à moins que j'en partes un autre avec un nom différent...un peu comme les restos ouiiii ^^ burger king pis harveys c'est pareille ya juste le nom de différent =O

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

*boule de foin qui passe*

Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Ouais Mais demande à Toutit il parait qu'elle a abandonner son concours

Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

éLi!!!  a écrit*boule de foin qui passe*

Edit: ^ là voilà --Message edité par Spooky1330 le 2006-10-03 21:38:16--

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Spooky1330  a écritOuais Mais demande à Toutit il parait qu'elle a abandonner son concours
Ah oui? Oulala je serais interessé en maudit à faire ça! J'ai tellement regretté de pas avoir participer =O

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Les Maitres du savoir il me reste à faire la finale.. M'tente pas de faire d'autres saisons fack si yen a qui le veule ben prenez le lol

Miss DB, J'EN FAIT PAS DONT ! Lui jle garde !

Walf Of Fame, bah là je commence je verrai pour les autres saisons sil y en a

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Mouhahah té drole avec le genre de denis drolet
okay ma yeule!!
bah la par example etand donner que mon ordi ouvre pu! j,ai pu vos avatar gang!
Donc vous aller devoir le refaire :S:S:S:S:S j'va aller voir mes message priver et si j'lai ai j'vous nomme j'vais les envoyer a eli!
Ceux que j'lai ai pas DÉSOLER :S va falloir que vous le refaitier *sa s'dit sa?* et que vous envoyer a eli!

Eli moi j,va tecrire un message priver pour texpliquer la!
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Moi tantôt je commence un concours (Dites pas que j'en ai plein Comptez... yen a juste 1 à moi à date Les autres sont en "pauses" )

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ah Ah moi j'conserve tous mes graphiks dans un dossier

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Ok bah Dédé tu diras un message d'intérêt public à tes concurrants pour qui m'envoie sa à moi!

J'aimerais faire Star Avatar, Le maître du savoir et le Talent Show (surtout le talent show)

c'est beaucoup mais bon

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Spooky1330  a écritMoi tantôt je commence un concours (Dites pas que j'en ai plein Comptez... yen a juste 1 à moi à date Les autres sont en "pauses" )

J'espère c'est pas un concours de graphiks.. J'trouve que çadevient toute pareil J'veux du changementtt !!! loll

Pas un concours de.. chats genre

*Est très sévère *

Moi j'sais pas mais là jai le gout dun concours genre occupation double et loft story ak plein de punchs et de twists

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Ouais c'est nice l'idée de loft story et occupation double! sauf que sur le domaine...c'est dure =S

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ouais j'sais
C'est ce qui m'enlève le trip de le faire

PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Un loft virtuel s'tun peu dure hein loll
mais j'avoue sa serait hot
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »