Survivor Domaine Bleu 14eme élimination !!!

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Pink viens de m'envoyer son choix: je copie son message ici (avec plus d'espace pour le suspense ^^)

Boobah, tu m'as aidée pour un certain challenge, tu es une personne en qui ont peut avoir confiance et j'ai beaucoup apprécié ça. Mais Star*Man et moi, on se tient depuis le début et sans lui, je ne serais pas là maintenant.

Alors je décide d'emporter en finale ...

Star*Man

ce qui veut dire que Boobah

you need to bring me your torch

boobah tribe has spoken

Bravo Pinklily et Ti Boutte !!!! vous êtes le final 2 !!!!!

Dans ce topic vous pouvez dire pourquoi vous méritez de gagner.

Le sort est maintenant dans les mains du jury

Tout le monde (les joueurs + le public) peuvent poser des question au F2 s'il le souhaite

Le jury pourra baser leur vote la dessus

alors jury voter (vous pouvez attendre un peu les joueurs !)

ya pas vraiment de due date. Quand je vais avoir tout les votes. je poste la finale. Si c'est trop long le membre du jury qui manque va être remplacé par les joueurs pre merge en ordre

Bonne chance a ti boutte et pinklily

Nom: les betterave hivernales

pinklily
Ti boutte

jury:
Micka
Dreamer
Picasims
toutit3
sweet kitty
Tomblie
boobah --Message edité par ornitho-max le 2006-10-10 16:31:54--
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Merci Merci Milles Fois Pinklilly

Bye Bye Boobah
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'ai des questions pour les participants.

Pinklily, je ne t'ai pas parlé souvent, tandis que Chris est un des mes amis sur le forum.. alors qu'est-ce qui fait que je devrais voter pour toi et non pour lui?

Chris, strategiquement il me semble que tu en a fait beaucoup moins que Pinklily. Quelle a été ta plus grosse move strategiquement?

(jme sens tellement professionelle LOL)
Time Passes.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

J'ai une question pour Pinklily:
Est ce que tu crois que tu te serais rendue loin sans les immunités?

Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Comme le "public" peut aussi

Pinklily... Toi qui as gagner beaucoup de challenges tu crois que ça t'aidera ou tu crois que sa va te désavantager?

Chris:... Si Pinklily avait été éliminée crois tu que tu te serais rendu en finale?

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pinklily, crois-tu avoir trahi des gens dans ce jeu la ?

Ti-boute, crois-tu avoir été un floater ?
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Pour ma part, que ça soit moi ou Chris qui gagne, je vais être contente pareille, je suis fière d'être en finale avec lui ... il y a eu plusieurs alliances durant la game, mais seul Chris à été fidèle à 100%. Certains m'ont joué dans le dos, mais je ne leur en veut pas, c'est ça la game.

Si j'ai à vous convaincre de voter pour moi ... je vais vous dire que j'ai mis beaucoup de temps et d'efforts dans Survivor Académie. Je n'avais jamais fait de graphisme (ni avatar ni rien de ça) et j'ai persévéré, j'ai téléchargé le logiciel et j'ai lu le tutoriel. Pour le mini-putt c'était la même chose ... mon premier score était très très très poche, mais j'ai persévéré et j'ai réussi à m'améliorer. Ce fût la même chose pour presque tous les challenges et je suis fière d'être rendue en finale, parce que j'y ai mis du temps et que j'ai fait beaucoup d'efforts.

Voilà
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

pinklily  a écritPour ma part, que ça soit moi ou Chris qui gagne, je vais être contente pareille, je suis fière d'être en finale avec lui ... il y a eu plusieurs alliances durant la game, mais seul Chris à été fidèle à 100%. Certains m'ont joué dans le dos, mais je ne leur en veut pas, c'est ça la game.

Si j'ai à vous convaincre de voter pour moi ... je vais vous dire que j'ai mis beaucoup de temps et d'efforts dans Survivor Académie. Je n'avais jamais fait de graphisme (ni avatar ni rien de ça) et j'ai persévéré, j'ai téléchargé le logiciel et j'ai lu le tutoriel. Pour le mini-putt c'était la même chose ... mon premier score était très très très poche, mais j'ai persévéré et j'ai réussi à m'améliorer. Ce fût la même chose pour presque tous les challenges et je suis fière d'être rendue en finale, parce que j'y ai mis du temps et que j'ai fait beaucoup d'efforts.

Voilà

Survivor Académie
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

lol je m'étais dis à même chose

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Picasims  a écritJ'ai une question pour Pinklily:
Est ce que tu crois que tu te serais rendue loin sans les immunités?

Je penses qu'après avoir gagné 2 immunités de suite, les gens ont commencé à me craindre. Si je n'avais pas gagné presque toutes les autres immunités, j'aurais été OUT bien avant la finale selon moi

Dreamer, pour ta question, le texte que j'ai écris devrait y répondre
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Citation :Chris, strategiquement il me semble que tu en a fait beaucoup moins que Pinklily. Quelle a été ta plus grosse move strategiquement?
Comme Pink as-dit,nous etait une alliance depuis le tres debuts.Moi j'etait un peu comme son "pond".Je lui aidait dans les challenges et meme elle m'aidait un peu.Moi mon move strategiquement,je pense que j'ai un peu mentir a un peu lorsque des personnes,on venue me voir si j'avait voter eux.Micka lorsque tu m'avait demande si j'avait voter pour toi mais j'ai voter pour toi.Moi je pense mon move strategiquement c'etait un peu mentir et suivre Pink. --Message edité par ~*Ti-Boute*~ le 2006-10-10 16:40:19--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Spooky1330  a écritComme le "public" peut aussi

Pinklily... Toi qui as gagner beaucoup de challenges tu crois que ça t'aidera ou tu crois que sa va te désavantager?

Chris:... Si Pinklily avait été éliminée crois tu que tu te serais rendu en finale?

Ça dépend du point de vue des gens ...
De mon point de vue, le fait que j'ai gagné souvent m'avantage, parce que les gens voient bien que j'ai mis des efforts dans ce jeu. À ce stade-ci, le jury et le public ne votent plus CONTRE la personne la plus dangereuse, mais POUR la personne la + méritante (selon eux)
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Citation :Chris:... Si Pinklily avait été éliminée crois tu que tu te serais rendu en finale?
Je Pense Si Pink Aurait Ete Eliminer.Je Pense Absolument Que J'Aurai Pu I Aller Mais Avec Beaucoup Plus De Confiance Et Avoir Un Autre Alliance.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

toutit3  a écritPinklily, crois-tu avoir trahi des gens dans ce jeu la ?

Ti-boute, crois-tu avoir été un floater ?  

Non.

Moi j'ai été trahie par exemple. Quand j'ai su que la personne m'avait trahie, je me suis mise contre cette personne, c'est évident. Sinon, j'ai respecté mes alliances, tout en avertissant les gens que j'étais alliée jusqu'à la fin avec Star*Man.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pinklily.. si ya un 2e survivor domaine bleu.. vas-tu participer ?
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

ornitho-max  a écrit

Survivor Académie

Oops, Survivor Domaine Bleu ... tu avais compris ce que je voulais dire, j'en suis sûre
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jsais pas si ctune bonne idée ou si ca pourrait mettre dla bisbille la... mais ca serait lfun apres que tout soit fini qu'on révèle avec qui on avait des alliances lol
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Quel a été votre plus gros move dans la game?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Citation :Ti-boute, crois-tu avoir été un floater ?  
Toutit3.Je ne croit pas a des floaters dans le Survivor.Si tu penses que j'ai ete un floater pense le ou non mais j'ai pas ete.J'ai eu une alliance avec Toi et Pinklilly.J'ai discuter p[our des votes avec Picasims de temps en temps mais aussi avec Tomblie.Comme Un Floater n'as pas d'alliance mais j'avait des alliances.Si le monde pensait que j'etait un floater? Pourquoi il me votait pas? Et toutit3 tu as fait beaucoup d'alliance avec du monde mais tu penses que c'est mieux avoir beaucoup d'alliance? Moi je penses que non.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

toutit3  a écritPinklily.. si ya un 2e survivor domaine bleu.. vas-tu participer ?

Je crois que oui Même si mes chances de me rendre en finale une deuxième fois seraient assez minces
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »