Survivor: Domaine Bleu: FINALE !!!!!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Avant de passer à la finale. j'aimerais remercié tout les participants du fond du coeur
Vous avez tous rendu la game vraiment Hot
Bienvenue à la finale
Le jury a fait sont choix
Pinklily ou Ti Boutte va gagner ???
Je vous fait pas languir plus longtemps
1st vote
Pinklily
2nd vote
pinklily
3rd vote
pinklily
4th vote
and the winner of Survivor: Domaine Bleu
PINKLILY
tu as gagné par un vote de 7-0
le jury a considéré que t'été la meilleure joueuse
Moi je rien d'autre à dire
Bonne journée
Vous avez tous rendu la game vraiment Hot
Bienvenue à la finale
Le jury a fait sont choix
Pinklily ou Ti Boutte va gagner ???
Je vous fait pas languir plus longtemps
1st vote
Pinklily
2nd vote
pinklily
3rd vote
pinklily
4th vote
and the winner of Survivor: Domaine Bleu
PINKLILY
tu as gagné par un vote de 7-0
le jury a considéré que t'été la meilleure joueuse
Moi je rien d'autre à dire
Bonne journée
Wow merci
Les juges qui ont voté pour moi, c'est très gentil
Bravo à tous les autres participants !!!
Je veux aussi dire un gros gros gros merci à Ornitho, qui a organisé Survivor comme un vrai pro. Il a mis beaucoup de temps là-dedans, et il ne s'est pas découragé même si beaucoup de monde ont chialé (incluant moi ) Alors merci Ornitho de nous avoir fait vivre cette belle aventure Et je dis pas ça parce que je gagnes, j'avais l'intention de l'écrire lorsque je serais éliminée.
Encore merci à tous
Les juges qui ont voté pour moi, c'est très gentil
Bravo à tous les autres participants !!!
Je veux aussi dire un gros gros gros merci à Ornitho, qui a organisé Survivor comme un vrai pro. Il a mis beaucoup de temps là-dedans, et il ne s'est pas découragé même si beaucoup de monde ont chialé (incluant moi ) Alors merci Ornitho de nous avoir fait vivre cette belle aventure Et je dis pas ça parce que je gagnes, j'avais l'intention de l'écrire lorsque je serais éliminée.
Encore merci à tous
- ornitho-max
- ornitho-max
Bravo Pink.Je savait que tu aurait gagner.Tu est une personne que tu peut tellement faire confiance.Grace a ce concour,j'ai euy la chance a decouvrir tellement dessus toi.Et toi aussi tu as eu la chance a decouvert sur moi.Aussi Merci A Ornitho Pour Cette Belle Saison De Survivor.Tu as ete un excellent Host meme si tu manquait de temps et d'idee de challenge et tu te trouvait du temps et des idees. Aussi un Gros Bravo A Tout Les Personnes Qui As Participer.
-
Mes alliances étaient Picasims et là je suis plus sur si J'ajoute Toutit J'ai perdu à cause du tie-breaker lol Sinon je serais rester plus longtemps lol
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
-
GirLiGiRL a écritJ'avais un allience avec Oli et Justin. C'était pas grand chose juste qu'on ne votait pas contre l'autre
HA HA! C'est vous qui m'ont voter Pas grave stune game et je le savais déjà
HA HA! C'est vous qui m'ont voter Pas grave stune game et je le savais déjà
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
Bravo Pink!
Mes secrets?
Dès le début Toutit et Picasims sont venus me voir pour se joindre à leur alliance. Ce que j'ai fait avec Sweet_kitty!
À vrai dire, je considère avoir été un floater jusqu'à l'élimination de Picasims.
Avant ça, tout ce que je faisais c'était voter pareil à Toutit et Picasims (sauf une fois! ).
Mais après son élimination, là y s'est passé beaucoup de choses que moi-même je suis pas certain d'avoir tout compris!
Donc, après l'élimination de Picasims, j'étais certain que c'était Toutit qui en était responsable donc je me suis allié avec Tomblie et sur-allié avec Sweet_kitty et on a voté contre elle............. ce qui a été une grosse erreur car c'était pas du tout sa faute!
Après ça, Sweet et Tomblie se sont faites sortir. Et, étant une minorité, j'ai été éliminé juste avant la finale!
Ça tourne pas mal autour de ça!
S'il fallait qu'il y aille une autre saison c'est certain que je ne re-participerais pas!
Malgré que je crois que je pourrais probablement mieux m'en sortir que cette fois... ou non!
Mes secrets?
Dès le début Toutit et Picasims sont venus me voir pour se joindre à leur alliance. Ce que j'ai fait avec Sweet_kitty!
À vrai dire, je considère avoir été un floater jusqu'à l'élimination de Picasims.
Avant ça, tout ce que je faisais c'était voter pareil à Toutit et Picasims (sauf une fois! ).
Mais après son élimination, là y s'est passé beaucoup de choses que moi-même je suis pas certain d'avoir tout compris!
Donc, après l'élimination de Picasims, j'étais certain que c'était Toutit qui en était responsable donc je me suis allié avec Tomblie et sur-allié avec Sweet_kitty et on a voté contre elle............. ce qui a été une grosse erreur car c'était pas du tout sa faute!
Après ça, Sweet et Tomblie se sont faites sortir. Et, étant une minorité, j'ai été éliminé juste avant la finale!
Ça tourne pas mal autour de ça!
S'il fallait qu'il y aille une autre saison c'est certain que je ne re-participerais pas!
Malgré que je crois que je pourrais probablement mieux m'en sortir que cette fois... ou non!
- ornitho-max
-
GirLiGiRL a écrit
Ben à l'élimination que j'ai été éliminée, toute l'équipe m'avait mis out sauf mes alliences
Ouais ils ont vengé ma mort
Ben à l'élimination que j'ai été éliminée, toute l'équipe m'avait mis out sauf mes alliences
Ouais ils ont vengé ma mort
Bah moi a moment donné javais des genres dalliances avec ti-boute pis... je sais pu qui mais la boobah ou sweet me lont demandé et javais oublié que jen avait déjà une autre donc jai trahi sans faire exipres et je me suis trouvé super nounoune et super mal loll
Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
-