Les Maîtres du Savoir // 7e élimination !
Candidats :
Allo tout le monde !!!!!!
Bienvenue à la septième élimination de Les Maîtres du Savoir !
Cette semaine, en raison des égalités, 2 personnes sont en danger, donc 1 personne sera éliminée !
Le septième test était composé de 15 questions portant sur Les Sciences !
Voici le test et les bonnes réponses :
[1] Comment appelle-t-on la perte de mémoire ? L'amnésie
[2] Que mesure-t-on avec un anémomètre ? La vitesse du vent
[3] Comment appelle-t-on l’opération qui consiste à insérer une partie vivante d’une plante dans une autre plante ? Le greffage
[4] Comment appelle-t-on le petit de l’ours ? L'ourson
[5] Comment appelle-t-on les substances dissoutes dans un solvant ? Les solutés
[6] Comment appelle-t-on le processus de maintien de la température du corps ? L’homéostasie
[7] Pour diagnostiquer une maladie, ce procédé consiste à prélever des tissus et à les examiner sous le microscope. De quel procédé s’agit-il ? La biopsie
[8] Quelle est la seule pierre qui peut être tissée ? L'amiante
[9] À combien de rejetons la mère kangourou donne-t-elle naissance lorsqu’elle met bas ? Un
[10] Comment appelle-t-on l’étude des insectes ? L'entomologie.
[11] Nommez les trois petits os de l’oreille interne. Le marteau, l’enclume et l’étrier
[12] Combien d’étoiles forment la Grande Ourse ? Sept
[13] Comment appelle-t-on la ligne qui divise un cercle en deux demi-cercles ? Le diamètre
[14] Quelle est la fonction des globules rouges dans le sang ? Le transport de l’oxygène
[15] Quelle partie du corps est affectée par l’urémie ? Les reins.
Voici les Résultats ->
-> toutit3 67%
-> Mimi_11 67%
Candidats en danger :
-> Frank_ 53%
-> Star*Man 53%
Pour la mise en danger, les candidats devaient répondre à une question d'opinion portant sur le monde d'aujourd'hui. Vous voterez donc pour la personne qui, selon vous, défend le mieux son opinion et qui, bien sûr, se rapproche le plus de la votre.
Mais Attention ! Tout ceci restera dans l'anonyma puisque le nom des candidats ne sera pas écrit ! Ceci empêchera donc les gens de voter pour la personne !
La question qui leur a été posé est :
Que pensez-vous des attentats terroristes ? Avez-vous des craintes face à ce phénomène ?
Candidat #1 : Je trouve que le terrorisme est completement immode. J'ai beaucoup de craintes depuis le 11 septembre. J'espère qu'un jour justice sera rendue et que ces pourris soient enfermés !
Candidat #2 : Je pense qu'on pourrait en avoir car on a beaucoup de immigrants qui vient au s'etablir au Canada et aussi l'autre jour a Toronto,ils ont trouver des bombes et j'ai des craintes faces a sa car beaucoup d'immigrants vient s'etablir dans ma ville.
Bonne Chance aux candidats !
Bravo à toutit3 et Mimi_11 qui passent en finale !
Le sondage se termine Lundi le 31 Juillet 2006 à 19h00 !
Test Final
**Bientôt**
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
-