Bienvenue au 3e Results Show de Miss DB 3 !!
Premièrement je veux dire que je suis ÉNORMÉMENT désolé du très grand retard accumulé dans ce concours. La semaine passée j'avais plein de tests à l'école et cette semaine c'était les examens. Mais je suis en congé pour 4 jours donc ce sera un peu plus relax. Alors pour la 3e évaluation les candidates devaient m'envoyer une capture de leur dollz habillée avec les vêtements de leur choix. Tout était permis sauf les robes qui elles sont réservées aux mises en danger. Je suis au regret de vous apprendre qu'une candidate s'est retirée de la compétition. Il s'agit de LauLau Power qui avait Lauren Graham comme mannequin. Cette semaine il y aura comme toujours 4 candidates au ballotage, mais seulement l'une d'entre elles sera éliminée ! Alors place aux candidates et aux juges !
Juge #1 : Je trouves ça très joli. 8/10
Juge #2 : J'adore la jupe et le haut, mais je n'aime pas l'effet que donne les manches longues avec une jupe. 8/10
Juge #3 : J'aime bien la robe par contre je trouve que c'est trop blanc partout... 8/10
Total : 8/10
Message : Comme le dit si bien le dicton "Jamais 2 sans 3 !", tu es sauvée pour la 3e fois !
Juge #1 : J'aime bien le chandail et les accessoires, mais j'avais déjà vu le Jeans et je ne l'aime pas +. 6/10
Juge #2 : J'aime beaucoup. Petit look cool et décontracté. J'adore les souliers à la Cameron Diaz dans In Her Shoes ! Par contre la couleur des cheveux me laisse froid.. 8.5/10
Juge #3 : J'aime le look en général sauf les souliers qui ne fite pas avec le reste je trouve 9/10
Total : 7.8333333333/10
Juge #1 : Je me demande si ta dollz s'en va à une soirée mondaine ou faire un safari... 4/10
Juge #2 : Je n'aime pas trop. Je ne suis pas un fan du vert olive. Je ne trouve pas que l'ensemble s'agence bien avec des talons. 7/10
Juge #3 : J'aime le tout je trouve sa très jolie! C'est original avec les souliers 10/10
Total : 7/10
Message : Je suis au regret de te dire que tu es la 1ère candidate à faire partie du 3e Bottom 4.
Juge #1 : Très jolie sacoche. Par contre, le chandail est transparent et tu aurais du mettre quelque chose en dessous. 7/10
Juge #2 : J'aime bien. Look très chic, très class. Par contre le sac à main n'y trouve pas sa place. 8.5/10
Juge #3 : La couleur des cheveux est belle et les vêtements aussi par contre je n'aime pas vraiment le sac à main. 9.5/10
Total : 8.3333333333/10
Juge #1 : C'est jolie, mais ... il y a un trop gros contraste entre le style "chic" et le style "sport". 6.5/10
Juge #2 : Agencé avec un autre haut, ça aurait été super ! Mais je déteste le haut.. !! Ça gâche tout ! 6.5/10
Juge #3 : Je n'aime pas vraiment...on dirais un ensemble de gym mais avec une jupe...c'est trop rouge 6/10
Total : 6.3333333333/10
Message : Désolé mais cette semaine ton ensemble n'a pas convaincu les juges. Tu fais partie du Bottom 4.
Juge #1 : Assez simple, mais joli. 7/10
Juge #2 : J'aime bien le look un peu disco mais la jupe est trop taille haute pour moi 8/10
Juge #3 : J'aime bien c'est simple et jeune...tout s'agence bien je trouve! 10/10
Juge #1 : J'aime pas trop l'asymétrie du chandail, ce n'est pas laid, mais je ne trippes pas. 6/10
Juge #2 : J'aime bien ! Très joli look urbain et abstrait. 9/10
Juge #3 : Je n'aime pas vraiment le haut...c'est trop bizarre...mais j'aime les pantalons par contre! 9/10
Total : 8/10
Juge #1 : Oh j'aime bien, c'est original. 8.5/10
Juge #2 : C'est bien. Mais sans plus. Le jean me laisse froid. 8/10
Juge #3 : Je ne trouve pas que le haut va bien avec le bas...de toute façon je trouve le haut affreux 7/10
Total : 7.8333333333/10
Juge #1 : Y'a trop de morceaux, on ne sait pas où regarder ... j'adore la jupe, mais le tout ne fais pas super. 7/10
Juge #2 : Désolé mais je n'aime pas dutout. Seulement le haut a de l'allure selon moi.. 6/10
Juge #3 : Wawww c'est super original full rock genre c'est super hot sérieux! 10/10
Total : 7.6666666666/10
Message : Malheureusement tu feras partie, pour une 2e fois, du Bottom 4.
Juge #1 : Je trouve ça franchement original et j'adore j'aurais mis les souliers + pâles par contre. 9/10
Juge #2 : Je n'aime pas trop.. Aucun élément ne va ensemble, même la couleur des cheveux.. 6.5/10
Juge #3 : Heum...je n'aime pas vraiment ça...c'est gris et vraiment étrange 5/10
Total : 6.8333333333/10
Message : Je suis désolé de t'apprendre que tu es la 4e candidate dans le Bottom 4 cette semaine.
Juge #1 : C'est joli, mais il me semble qu'avec la couleur de ses cheveux, tu aurais du opter pour des vêtements un peu plus "éclatants". Elle a l'air un peu fade comme ça. 6.5/10
Juge #2 : I LIKE that ! J'adore ! J'adore le look "chic-décontracté" ! 10/10
Juge #3 : J'aime bien...c'est simple mais trop noir et blanc...ya quecke chose qui cloche. 8/10
Total : 8.1666666666/10
Juge #1 : Tout s'agence bien, je n'ai rien à redire, c'est très joli. 9/10
Juge #2 : Lol cool, mais trop fantaisiste pour moi (Les pois, les lignes sur le jean, etc.) 8/10
Juge #3 : J'aime bien le top mais les jeans sont trop fucké je sais pas...sa fite pas ak le reste. 8/10
Juge #1 : J'adore le chandail, mais il ne va pas du tout avec un pantalon 3/4. 6.5/10
Juge #2 : Joli. Mais je n'aime pas le pantalon, il ne va pas bien avec le haut. 8/10
Juge #3 : J'trouve sa super beau sérieux! Rien a ajouté 10/10
Total : 8.1666666666/10
- Jojo
- Ashlee
- Kate
- Anne
- Lindsay
- Christina
- Evangeline
--------------------------
- Nicole
- Sara
- Megan
- Katharine
Pour tous les autres, vous pouvez dès maintenant me faire parvenir la capture de votre dollz vêtue de ce que vous désirez, sauf bien sûr les robes, pour la dernière évaluation des juges avant le Top 10 !
Merci !
◊ Mi≤≤ Dβ 3 ◊ Results Show #3 ◊
-
- Immortel du Domaine