Ma première sitcom...
C'est le soir. Sébastien s'en va chercher sa fille à la garderie.
Julie: PAPA !!
Sébastien: Allo ma belle !
Julie sort un bricolage : Regarde !
Sébastien: Wow ! Il est vraiment beau !
MArie-Pier arrive : Bonjour Sébastien.
Sébastien: Tiens ! Salut ! Alors, Julie ne donne pas trop de misère ?
Marie-Pier: Non. Elle est très gentille. Elle s'entend vraiment bien avec Hugo.
Sébastien: C'est bien. Et toi, ca va ?
Marie-Pier: Ouais. Ce soir je vais souper au resto avec Étienne. Il veut me parler.
Sébastien: D'Accord.
Geneviève arrive a son tour: Bonsoir Sébastien ! Tu as un ange de fille tu sais !
Sébastien: Merci !
Geneviève: Bon, Marie-Pier, jdois y aller... David m'attend chez nous. Il me prépare une surprise...
Marie-Pier: D'Accord. Merci pour ton aide ! Repose-toi bien en fin de semaine. On a une grosse semaine qui commence lundi.
Geneviève: T'inquiète ! ;) Toi aussi, prend soin de toi. Et ne te chicane pas trop avec ton ex !
Marie-Pier: Bye !
Sébastien: Bye Geneviève ! Bon, moi aussi je dois y aller.
Julie: Papa, Hugo peut venir a la maison ?
Sébatien: Bien sur.. enfin, si Marie-Pier ne voit aucun problème.
Marie-Pier: Pas du tout ! Disons que ca m'Arrange ! Je n'aurai pas besoin d'Apeller une babysitter !
Julie: Yé ! (elle part chercher Hugo)
Sébatien: Bon... Je vais y aller.
Marie-Pier: Okay. MErci beaucoup de t'occuper de Hugo ce soir.
Sébastien : Y'a pas de quoi ! Et comme ca, Julie va avoir de la compagnie... En autant que ton gars ne joue pas au docteur avec ma fille !
Marie-Pier :
Hugo: Bye maman!
JUlie: Bye Marie-Pier !
Marie-Pier: A plus tard mon chéri (elle embrasse sur le front Hugo) aurevoir Julie. Soit gentille avec Hugo ! Bye Sébastien. Merci encore une fois !
Sébatien: Bye. Bonne soirée ! Et dit bonjour a Étienne de ma part... Meme s'il ne me connait pas !
Julie: PAPA !!
Sébastien: Allo ma belle !
Julie sort un bricolage : Regarde !
Sébastien: Wow ! Il est vraiment beau !
MArie-Pier arrive : Bonjour Sébastien.
Sébastien: Tiens ! Salut ! Alors, Julie ne donne pas trop de misère ?
Marie-Pier: Non. Elle est très gentille. Elle s'entend vraiment bien avec Hugo.
Sébastien: C'est bien. Et toi, ca va ?
Marie-Pier: Ouais. Ce soir je vais souper au resto avec Étienne. Il veut me parler.
Sébastien: D'Accord.
Geneviève arrive a son tour: Bonsoir Sébastien ! Tu as un ange de fille tu sais !
Sébastien: Merci !
Geneviève: Bon, Marie-Pier, jdois y aller... David m'attend chez nous. Il me prépare une surprise...
Marie-Pier: D'Accord. Merci pour ton aide ! Repose-toi bien en fin de semaine. On a une grosse semaine qui commence lundi.
Geneviève: T'inquiète ! ;) Toi aussi, prend soin de toi. Et ne te chicane pas trop avec ton ex !
Marie-Pier: Bye !
Sébastien: Bye Geneviève ! Bon, moi aussi je dois y aller.
Julie: Papa, Hugo peut venir a la maison ?
Sébatien: Bien sur.. enfin, si Marie-Pier ne voit aucun problème.
Marie-Pier: Pas du tout ! Disons que ca m'Arrange ! Je n'aurai pas besoin d'Apeller une babysitter !
Julie: Yé ! (elle part chercher Hugo)
Sébatien: Bon... Je vais y aller.
Marie-Pier: Okay. MErci beaucoup de t'occuper de Hugo ce soir.
Sébastien : Y'a pas de quoi ! Et comme ca, Julie va avoir de la compagnie... En autant que ton gars ne joue pas au docteur avec ma fille !
Marie-Pier :
Hugo: Bye maman!
JUlie: Bye Marie-Pier !
Marie-Pier: A plus tard mon chéri (elle embrasse sur le front Hugo) aurevoir Julie. Soit gentille avec Hugo ! Bye Sébastien. Merci encore une fois !
Sébatien: Bye. Bonne soirée ! Et dit bonjour a Étienne de ma part... Meme s'il ne me connait pas !
-
- Immortel du Domaine
MayClo a écritje suis désolée de ne pas avoir écrit finalement... Je fini une grippe interminable. Je travaille sur la suite et je vais vous la transcrire demain ou mardi sans faute !
Encore une fois désolée...
pas de problème... sa fait comme un téléroman... on en voit un bout à chaque semaine! hihih C'est parfait comme sa!
Encore une fois désolée...
pas de problème... sa fait comme un téléroman... on en voit un bout à chaque semaine! hihih C'est parfait comme sa!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!