Ma première sitcom...
Salut a vous ! Bon, je me suis décidée a créer ma propre sitcom.. J'ai un bouillonnement d'idées alors si vous voulez que je vous mettes dedans, dites-moi le au plus vite ! Je peux prendre une dizaine de nom pour l'instant.. J'pourrai en rajouter éventuellement ! Vous pouvez me dire aussi si vous aimeriez etre jumeler avec un(e) académicien(ne).. Meme de SA3 aussi si vous voulez !loL ! Voilà !
A plus !
MayClo
À date les personnages sont :
MaYcLo ak Marc Angers et Maritza
Mimi_11 ak JEnny et Marc-André
Andrée Anne ak Annie et Meggie
Maude ak Martin R
No_06 ak Suzie
Marie-Pier ak Étienne
Geneviève ak David
Justin ak Audrey G et Bruno
Cathou_fan ak Marie-Mai et JF BAStien
Netsabes ak Véronique
Chris ak Stéphanie Lapointe et Francois B --Message edité par MayClo le 2006-12-18 13:59:06--
A plus !
MayClo
À date les personnages sont :
MaYcLo ak Marc Angers et Maritza
Mimi_11 ak JEnny et Marc-André
Andrée Anne ak Annie et Meggie
Maude ak Martin R
No_06 ak Suzie
Marie-Pier ak Étienne
Geneviève ak David
Justin ak Audrey G et Bruno
Cathou_fan ak Marie-Mai et JF BAStien
Netsabes ak Véronique
Chris ak Stéphanie Lapointe et Francois B --Message edité par MayClo le 2006-12-18 13:59:06--
-
- Immortel du Domaine
Et moi, et moi !!! lolll
Est-ce qu'il reste une toutite place pour moi ???
Si oui, j'aimerai bien être avec.... avec.... bah moi aussi j'aurai pris Martin mais bon... il est déjà pris... Je vais prendre David !! (SA3)
Geneviève @vec David
Et si y'a pu de place, ben j'ai hâte de lire ton histoire MayClo, ça risque d'être vraiment bon !!!
Est-ce qu'il reste une toutite place pour moi ???
Si oui, j'aimerai bien être avec.... avec.... bah moi aussi j'aurai pris Martin mais bon... il est déjà pris... Je vais prendre David !! (SA3)
Geneviève @vec David
Et si y'a pu de place, ben j'ai hâte de lire ton histoire MayClo, ça risque d'être vraiment bon !!!