DA3 - 2e évaluation RÉSULTATS!!!!
Ice Princess a écritbah moi se soir j'pourai pas pit demain j'travail jusuq'a 5h pit apres j'va dans un souper de famille ses l'aprty!!
J'trouve sa TELLEMENT IDOT que le temps des fetes on DOIT faire sa sinon on est éliminer la!!
écoute on a DOUBLER mes heures de travails parce que ya plus de monde qui magasine... *dah = cadeaux* pt t'sé! Aaa entous-cas!!!
Quand tavais des probleme au début pit que tu le commencais pas bah on t'attendais! ché pas pk le temps des fetes devris etre si présser!!
Dsl la j'parle j,parle mais mon frere me fait TROP CHIER MERDE AHHHHHHHHHHHHHHHH
Voila !
dsl sa fait tellement du bien la!! ARGKjdhngklxjh;
!!! !
Gang !!!! BONNE ANNÉE 2007 !!!
TU vas être la ce soir?
Nous, je sais pas encore
J'trouve sa TELLEMENT IDOT que le temps des fetes on DOIT faire sa sinon on est éliminer la!!
écoute on a DOUBLER mes heures de travails parce que ya plus de monde qui magasine... *dah = cadeaux* pt t'sé! Aaa entous-cas!!!
Quand tavais des probleme au début pit que tu le commencais pas bah on t'attendais! ché pas pk le temps des fetes devris etre si présser!!
Dsl la j'parle j,parle mais mon frere me fait TROP CHIER MERDE AHHHHHHHHHHHHHHHH
Voila !
dsl sa fait tellement du bien la!! ARGKjdhngklxjh;
!!! !
Gang !!!! BONNE ANNÉE 2007 !!!
TU vas être la ce soir?
Nous, je sais pas encore
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
pinklily a écritOui toutit, tu as laissé + que en masse de temps. Ça prend 10 minutes enregistrer une chanson, y'a aucune excuse, surtout avec les 5 jours de retard qui nous sont alloués.
Écoute pas les commentaires négatifs, tu fais très bien ça
Même si je fais partis des "traîne-la-patte" j'approuve entièrement!
Écoute pas les commentaires négatifs, tu fais très bien ça
Même si je fais partis des "traîne-la-patte" j'approuve entièrement!
-
- Immortel du Domaine
toutit3 a écritIce Princess est sur msn....
Belle constatation! si sa s'dit comme sa!!
t'chek pour moi le jour de lan commence
EXTREMEMENT mal!!!! j'ai passer du 1ier janvier au 2 janvier a l'hopital sans dormir! chui sur msn pas pour les meme raison que tu le croie ... chui a boute! ses certainement pas une chanson qui va arreter ma vie ! lol!
Bonne Nuit!! j'tenverai ma chanson quand j'pourai la faire!!
Chui conciente que j'perd des points!
POur l'instant, j'perd autre chose !!
*Bonne Nuit! !*
Belle constatation! si sa s'dit comme sa!!
t'chek pour moi le jour de lan commence
EXTREMEMENT mal!!!! j'ai passer du 1ier janvier au 2 janvier a l'hopital sans dormir! chui sur msn pas pour les meme raison que tu le croie ... chui a boute! ses certainement pas une chanson qui va arreter ma vie ! lol!
Bonne Nuit!! j'tenverai ma chanson quand j'pourai la faire!!
Chui conciente que j'perd des points!
POur l'instant, j'perd autre chose !!
*Bonne Nuit! !*
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
toutit3 a écritJcomprend que tu ait perdu kkun de ta famille
mais
tu l'as perdu AUJOURDHUI cte personne la... les 3 semaiens et 2 jours avant.... ya rien qui t,empechait.. sauf noel et les festivités..
okay lenfant avais une mere et la mere est din probleme depuis 1 moi!!!! se splus que 3 smeaines okay!! pit j'ai tellement de probleme moi lala11
T'chek ses fini okay!!
j'débarque ses simple!!!
mais
tu l'as perdu AUJOURDHUI cte personne la... les 3 semaiens et 2 jours avant.... ya rien qui t,empechait.. sauf noel et les festivités..
okay lenfant avais une mere et la mere est din probleme depuis 1 moi!!!! se splus que 3 smeaines okay!! pit j'ai tellement de probleme moi lala11
T'chek ses fini okay!!
j'débarque ses simple!!!
Oh Ice...!!! Je suis avec toi de tout coeur! On perd une maudite bonne concurante!!!! Ze t'aime fow fow Ice!! Ze veux que tout aille mieux pour toi!!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d