::*::Survivor:Db -> Challenge 5(GAGNANT(e))::*::
Resultats:
1-Parlement Du Canada A Ottawa
2-Ashley Coulter De Canadian Idol 4
Apres Cette Round:
Micka: 0
Leo: 000
Karine: 0000
Ornitho:
Miss D:
Pc_Boy: 00
Just: 00
Miss D Fut La Derniere...Elle Perd un Rond et Quelqu'un lui a enlever et elle peut plus gagner l'immunity
Ornitho...Tu Ne Peut Pas Gagner Le Immunity Car Tu A pu de rond
1-Parlement Du Canada A Ottawa
2-Ashley Coulter De Canadian Idol 4
Apres Cette Round:
Micka: 0
Karine: 0000
Ornitho:
Miss D:
Pc_Boy: 00
Just: 00
Miss D Fut La Derniere...Elle Perd un Rond et Quelqu'un lui a enlever et elle peut plus gagner l'immunity
Ornitho...Tu Ne Peut Pas Gagner Le Immunity Car Tu A pu de rond
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Round 6:
Cette round ici est une recherche de video sur youtube...vous avez 5 vides a trouver sur youtube...
1-Un Video D'un Reward Challenge A Survivor
2-Un Video D'un Immunity Challenge A Survivor
3-Un Video D'un Tribal Council A Survivor
4-Un Video D'Une Chanson Qu'une Personne D'American Idol 5 Qui A Succes (Je Veut Pas Taylors Hicks Et Katherine McPhee)
Et Le Twist:
Si quelqu'un m'as deja donner ce video la pour la reponse et vous me le donner...vous devriez aller me chercher un nouveau video sur youtube. Et Donc Bonne Chance...C'est La Vitesse Cette Round Ici....Vous Avez Des Questions Posez MOi Les Ici
Cette round ici est une recherche de video sur youtube...vous avez 5 vides a trouver sur youtube...
1-Un Video D'un Reward Challenge A Survivor
2-Un Video D'un Immunity Challenge A Survivor
3-Un Video D'un Tribal Council A Survivor
4-Un Video D'Une Chanson Qu'une Personne D'American Idol 5 Qui A Succes (Je Veut Pas Taylors Hicks Et Katherine McPhee)
Et Le Twist:
Si quelqu'un m'as deja donner ce video la pour la reponse et vous me le donner...vous devriez aller me chercher un nouveau video sur youtube. Et Donc Bonne Chance...C'est La Vitesse Cette Round Ici....Vous Avez Des Questions Posez MOi Les Ici
Pc_Boy a envoyer en dernier...vu que Just est eliminer du Challenge et m'a pas envoyer de resultats
Alors le score(Nos Deux Elimines Miss D et Ornitho)
Micka:
Karine: 000
Pc_Boy:
Micka et Pc_Boy vous etes eliminer mais vs pouvez participer a une round seulement...Si vs envoyer votre score avant Leo et Karine...Je le compte sinon ses too bad too sad
Alors le score(Nos Deux Elimines Miss D et Ornitho)
Micka:
Karine: 000
Pc_Boy:
Micka et Pc_Boy vous etes eliminer mais vs pouvez participer a une round seulement...Si vs envoyer votre score avant Leo et Karine...Je le compte sinon ses too bad too sad