CONCOURS DE PHOTOGRAPHIE *PREMIER THÈME DONNÉ*

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

moi en fait cest que jaurais pas dordi avant le alors voila mais a partir du 7 cest ok
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

angelgirl_marie  a écritmoi en fait cest que jaurais pas dordi avant le alors voila mais a partir du 7 cest ok
Pas de problèmes.. toutes facon sa commence le 7
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Moi j'aurais aimé participer mais je pars en voyage au alentours du 7
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Cheer04
Caïd de la Causette

Message par Cheer04 »

Ahh c'est le fun que je puisse participer!! j'ai vraiment hatee!

You can close your eyes to the thing you don't wanna see but you can't close your heart to the things you don't wanna feel
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moi aussi , question est-ce que les photos doivent etre prise la semaine du theme ou ca peu etre uen photos qu on a deja prise dans le theme choisit.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

En autant que la photo vienne de TOI et quelle respecte le thème tous est OK sinon bien tu en prend une autre
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Super plt! Donc si je comprend bien, tu vas nous envoyer les photos par mp le jeudi?

*Jadomo blonde un peu... *
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Oui c'est sa le jeudi après 12h et vous avez devez m'envoyer un commentaire et une note sur 10 sur chacune des photos par mp le plus rapidement possible. La note sera donnée selon le respect du thème ainsi que votre appréciation personnelle
Citation :selon le respect du thème ainsi que votre appréciation personnelle
*SAUF  SEMAINE 1 EXPLICATION DIMANCHE*

Ensuite je ferai un total de notes de chacun sur 30 et (pouur les deux premières semaines) les 5 personnes ayant les notes les plus bases seront en danger, jusqu'au dimanche soir le public votera pour la photo qu'il PRÉFÈRE.. Le dimanche J'annoncerai donc les 3 participants (pour les 2 premièrs semaines) ayant le moi de votes et il seront éliminés (a noter qu'a partir de la 3 semaines il y aura 2 personnes en danger et 1 personne sera éliminée ) --Message edité par plt le 2007-01-02 15:29:15--
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Alors c'est assez clair
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

As tu donné le premier thème ?
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

ornitho-max  a écritAs tu donné le premier thème ?
Premier thème dimanche le 7, première date limite jeudi midi, premiere evalution jeudi journée --Message edité par plt le 2007-01-02 16:00:57--
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Tsé tu pourrais donner déjà le thème pour des personnes qui sauraient pas quoi faire de leurs 10 doigts en ce moment genre..... moi!

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Mhmm, moii itoooo!!
Time Passes.
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Ceci n'est pas un message parce que vous me l'avez demander .. Mais enfin de toute facon le premier thème est un THÈME LIBRE et puisque que je l'ai deja donner a quelque personnes qui ne seront pas présentes le 7 je vous le donne aussi mais je vous répte que j'ouvrirai quand même  un post pour annoncer tou le tra-la-la-la-la  le 7 janvier et dès que votre photo est prête envoyez-moi la [[[ceci est un exception en raison de l'absence de quelque personne dimanche le 7 janvier ]]]

Ps: Les dates indiquer dans mon post plus haut restent les même ) --Message edité par plt le 2007-01-02 19:41:45--
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Enfin je vais avoir dequoi a faire
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Okay cool merci!
J'aimerais savoir comment tu fais pour envoyer un message comme tu m'as envoyé qui est apparu ds mon écran?

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

ToMbLiE  a écritOkay cool merci!
J'aimerais savoir comment tu fais pour envoyer un message comme tu m'as envoyé qui est apparu ds mon écran?
Tu clique sur Online en haut et ensuite tu regarde les membres en ligne et a droite de leur nom c'est écrit «envoyer un message éclair»
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Ah cool merci de l'info!

*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

est-ce que ça peut être une photo avec des personnes?
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cheer04
Caïd de la Causette

Message par Cheer04 »

J'ai une question!.. donc euh.. avec ma caméra numérique jpeut prendre des photos genre dans des cadres pi des affaires de meme.. qui son deja intégré ds ma caméra.. pi je peux jouer avec les couleurs et tout.. donc.. est ce que je peut faire sa.. prendre une photo encadré pi ke exemple la photo soit rouge.. ? j'sais pas si j'ai bien expliker..  :/

You can close your eyes to the thing you don't wanna see but you can't close your heart to the things you don't wanna feel
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »