¤¤ Domaine Académie 3 ¤¤ IMPORTANT !!!
Éliminations:
11e place: Vanessa
12e place: Marie-Ève
Jours de retard:
Andrée-Anne: 0
Charles Philipp: 2
Justin: 0
Lisa: 5
Liliane: 5
Gabrielle: 3
Rex: 5
Shanna: 2
Olivier: 2
Stéphanie: 2
Date de remise de la prochaine évaluation (E): Mardi 9 janvier 2007
Date de remise des mises en danger (M): X
Non-Reçus:
Tous reçus !
Bonjour à tous !
Comme ce concours est assez difficile à gérer, j'ai été nommé Co-Animateur pour aider Toutit3 dans ses tâches. Ne vous inquiétez pas, ce sera encore elle à qui vous devrez envoyer vos chansons et qui ouvrira les sondages, etc. Je ne suis là que pour l'assiter.
Je suis là pour vous montrer la nouvelle présentation de chaque topic de "Domaine Académie 3" et pour vous annoncer quelques petites annonces importantes.
Andrée-Anne et Shanna sont les seules à ne pas avoir remises leur chanson et elles n'ont plus aucuns jours de retards. Toutit3 et moi avons décidé de leurs laisser un DERNIER délai ce qui sera exceptionnel vu la période des fêtes. Passé ce délai, les 2 candidates seront éliminées officiellement de la compétition !
Veillez noter que le délai officiel sera de 5 journées pour remettre la chanson de l'évaluation suite à cela, à moins d'une raison exceptionnelle, les jours de retards commenceront et si toutes les journées de retards sont épuisées, le candidat sera éliminé sans préavis. Pour les candidats mis en danger, ils auront 3 journées suite au résultat du vote pour envoyer leur nouvelle évaluation.
Même si ces règles avaient déjà été annoncées, elles n'ont pas été respectés et je tenais à vous les redires.
Merci beaucoup,
Toutit3 et MickA