ANNONCE
Salue tout le monde !
Je dois vous dire que je quitte le DB ..
Je vais m'eliminer dans tous les concours que je suis SAUF DA3 puisque je tient a chanter !
Pour l'instant, sa va mal dans ma vie et je suis prise a cause du theatre et de l'ecole.. Je ne peux pas avoir la tete tranquille parfois a cause des devoirs que je dois remettre .. Je suis dsl, mais c'est trop pour moi !
Je suis tres heureuse de vous avoir connu et je continuerai de vous parler sur msn .. Cette decision a ete tres dificile !
Aurevoir a tous !
Je dois vous dire que je quitte le DB ..
Je vais m'eliminer dans tous les concours que je suis SAUF DA3 puisque je tient a chanter !
Pour l'instant, sa va mal dans ma vie et je suis prise a cause du theatre et de l'ecole.. Je ne peux pas avoir la tete tranquille parfois a cause des devoirs que je dois remettre .. Je suis dsl, mais c'est trop pour moi !
Je suis tres heureuse de vous avoir connu et je continuerai de vous parler sur msn .. Cette decision a ete tres dificile !
Aurevoir a tous !
Merci a OLI pour ma signature !!
-
- Immortel du Domaine
Dreamer a écritTu vas revenir
J'ai déjà essayé d'le faire, j'ai pas été capable hehe.
Bon, c'est triste comme décision a prendre, mais t'es pas morte! Bonne chance avec tout ce que t'as a voir.. on s'reverra
Moi j'ai été capable LOLLLL
Mais bon...byebye et prends bien soin de twa!
J'ai déjà essayé d'le faire, j'ai pas été capable hehe.
Bon, c'est triste comme décision a prendre, mais t'es pas morte! Bonne chance avec tout ce que t'as a voir.. on s'reverra
Moi j'ai été capable LOLLLL
Mais bon...byebye et prends bien soin de twa!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.