Concours de GRAPHIIIIQUES- the return. DEVOIIIIR page 1
Avec la permission de Soundy/Viva/Fayy/Cheputropqui, tka Shanna héhé
Je reprends pour une saison le concours de graphiques, qui est devenue le concours de talents en graphiques, que je vais renommer le concours de graphiques si ça vous derange pas trop ^^
Alors bah je sais pu trop comment c'était les reglements, mais j'refais ça comme j'aimais ça, 10 participants pas plus, un devoir, un sondage, un eliminé, un autre devoir, un autre sondage, un autre éliminé, etc, jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une personne.. le gagnant, dah!
Comprenish?
Tout lmonde est correct, 0 chialage?
YAYY JVOUSAIME!!
Donc apres go, vous dites moi, jvous ajoute a la liste, i repeat myself, pas de chialage, le 11ieme a dire quil veut sinscrire, Y SINSCRIT PAS! ni le 12. ni le 13. etc.
bannnn un deux troiiiis...
PATATE!
go hehe.
Fayy
Ice Princess
éli
Micka
Ti Boutte
Dance Girl --Message edité par dreamer le 2007-01-11 17:46:51--
Je reprends pour une saison le concours de graphiques, qui est devenue le concours de talents en graphiques, que je vais renommer le concours de graphiques si ça vous derange pas trop ^^
Alors bah je sais pu trop comment c'était les reglements, mais j'refais ça comme j'aimais ça, 10 participants pas plus, un devoir, un sondage, un eliminé, un autre devoir, un autre sondage, un autre éliminé, etc, jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une personne.. le gagnant, dah!
Comprenish?
Tout lmonde est correct, 0 chialage?
YAYY JVOUSAIME!!
Donc apres go, vous dites moi, jvous ajoute a la liste, i repeat myself, pas de chialage, le 11ieme a dire quil veut sinscrire, Y SINSCRIT PAS! ni le 12. ni le 13. etc.
bannnn un deux troiiiis...
PATATE!
go hehe.
Fayy
Ice Princess
éli
Micka
Ti Boutte
Dance Girl --Message edité par dreamer le 2007-01-11 17:46:51--
Time Passes.
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
AHh bin gadon, vous etes dix
Jcommence ça... LALA, hehe
Participannnts:
Fayy
Ice Princess
éli
Micka
Ti Boutte
Dance Girl
Sweet Kitty
Frank
Just
Ice*Star
DEVOIIIIR NUMERO UNO.
Sur demande speciale, le premier devoir s'intitulera..
HABILLONS POV' TI BOOBAH !
Boobah veut un avatar.. alors confectionnez lui-en un! Evidement, vous devrez lui demander pour les details, a moins bien sur que vous connaissiez BOobah et que vous sachiez exactement s'qu'il veut. mais j'en doute.
Grosseur, 175X175.
Et piiis a rendre pouuur mardi!
BONNE CHANCE!
Jcommence ça... LALA, hehe
Participannnts:
Fayy
Ice Princess
éli
Micka
Ti Boutte
Dance Girl
Sweet Kitty
Frank
Just
Ice*Star
DEVOIIIIR NUMERO UNO.
Sur demande speciale, le premier devoir s'intitulera..
HABILLONS POV' TI BOOBAH !
Boobah veut un avatar.. alors confectionnez lui-en un! Evidement, vous devrez lui demander pour les details, a moins bien sur que vous connaissiez BOobah et que vous sachiez exactement s'qu'il veut. mais j'en doute.
Grosseur, 175X175.
Et piiis a rendre pouuur mardi!
BONNE CHANCE!
Time Passes.