х. ѕтаг аνaтаг .х - DEVOIR AJOUTER
Dreamer a écrit
Ya plein de choses vrais dans la vie, les dis tu toutes?
Faut savoir quand un commentaire et necessaire et quand il l'est pas.
J'crois que Steven a voulu avertir Plt, que dans tous les concours du forum nous nous devons d'être patient. Malheureusement, Steven y est allé d'un manière quelques peut maladroite. Ce n'est qu'un malheureux manque de tacts.
Ya plein de choses vrais dans la vie, les dis tu toutes?
Faut savoir quand un commentaire et necessaire et quand il l'est pas.
J'crois que Steven a voulu avertir Plt, que dans tous les concours du forum nous nous devons d'être patient. Malheureusement, Steven y est allé d'un manière quelques peut maladroite. Ce n'est qu'un malheureux manque de tacts.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
GirLiGiRL a écrit
exactement
exactement
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
hEY !!! j'ai pas chialer parce que cetais long ..J'ai demander si elle etait arriver [[avec un beau Gla]] et j'ai du que j'avais hate de voir les avatars .. C'est pas comme si j'aurais dit «C'Est ben long .. t pas capable daller vite!» la ce message aurait été TRÈS mal vu --Message edité par plt le 2007-01-17 18:59:57--
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
-
- Immortel du Domaine
*No* a écritJe peux pas me rajouter hein ? J'était pas laaa merde je manque tout moi :S
Non :S dsl!! J'ai deja fini de faire mon affaire et j'ai recu tout l'monde :S !!! En plus j'prend 10 personne max ! J,ai refuser du monde pour sa !!
Mais pour la prochaine saison j'te promet de te gardeer une place d'accord ?? !!!! J'te promet!! ses ma parole !!!
Non :S dsl!! J'ai deja fini de faire mon affaire et j'ai recu tout l'monde :S !!! En plus j'prend 10 personne max ! J,ai refuser du monde pour sa !!
Mais pour la prochaine saison j'te promet de te gardeer une place d'accord ?? !!!! J'te promet!! ses ma parole !!!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
plt a écritBen pèse dessu
Je t'appuie
(essaie de jeu de mots en ce moment )
Je t'appuie
(essaie de jeu de mots en ce moment )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups