х. ѕтаг аνaтаг .х - DEVOIR AJOUTER
-
- Immortel du Domaine
Mouais Mouais Mouais!!
A bien y penser j'm'ennuie bin bin bin gros de mon concour!!!
j'laisse l'autre tombée à l'eau! j,recommence un tout nouveau!!
cette fois j'oublie les juges!! trop de trouble!! Pit j'doit avouer que j'avais plus de 'fun' a le faire de cette facon!!
Keeouéé;;
Donc voila !!!
PLUS D'INscrïptION
1- GirLiGiRL
2- Ice*Star
3- Dreamer
4- Micka
5- ashley4ever
6- Cathou Fan
7- plt
8- ~*Ti-Boute*~
9- Steven
10- Sandra
DEVOIR #1
A la demande de Lisa, cette fois!! un avatar de Star académie 1 2 ou 3 !!! 175x175 bien sure .. JPG et soyer original!!! meme si le devoir l'ai pas XD
En passent ne vous gener pas a m'envoyer vos demande de voirs!! vous avez tous droit a un hihi !!! Donc héhé!!!
A remettre avant Jeudi.. donc mercredi minuit! --Message edité par Ice Princess le 2007-01-14 21:20:00--
A bien y penser j'm'ennuie bin bin bin gros de mon concour!!!
j'laisse l'autre tombée à l'eau! j,recommence un tout nouveau!!
cette fois j'oublie les juges!! trop de trouble!! Pit j'doit avouer que j'avais plus de 'fun' a le faire de cette facon!!
Keeouéé;;
Donc voila !!!
PLUS D'INscrïptION
1- GirLiGiRL
2- Ice*Star
3- Dreamer
4- Micka
5- ashley4ever
6- Cathou Fan
7- plt
8- ~*Ti-Boute*~
9- Steven
10- Sandra
DEVOIR #1
A la demande de Lisa, cette fois!! un avatar de Star académie 1 2 ou 3 !!! 175x175 bien sure .. JPG et soyer original!!! meme si le devoir l'ai pas XD
En passent ne vous gener pas a m'envoyer vos demande de voirs!! vous avez tous droit a un hihi !!! Donc héhé!!!
A remettre avant Jeudi.. donc mercredi minuit! --Message edité par Ice Princess le 2007-01-14 21:20:00--
-
- Immortel du Domaine
Dreamer a écrit
toi tes devoirs sans interet tu peut tles mettre ou jpense
Ah jminscris pas paske j'ai pu de talent hehe
Heyeu ahah non mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de concours de graphiques pis je trouve ça poche quand j'aime pas le devoir Mais je fais avec quand même
Pis comment ça ta pu de talent toé??
toi tes devoirs sans interet tu peut tles mettre ou jpense
Ah jminscris pas paske j'ai pu de talent hehe
Heyeu ahah non mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de concours de graphiques pis je trouve ça poche quand j'aime pas le devoir Mais je fais avec quand même
Ice*Star a écrit
IOuiOui, jsais jte comprends héhé
Pis s'parce que j'ai tout perdu dans mon ordi.. la j'ai re-eu psp mais j'ai pu rien dedans alors s'pas trop inspirant!
IOuiOui, jsais jte comprends héhé
Pis s'parce que j'ai tout perdu dans mon ordi.. la j'ai re-eu psp mais j'ai pu rien dedans alors s'pas trop inspirant!
Time Passes.
ashley4ever a écritÉtant donné que c'est pas des gros graphiques, je vais m'inscrire
Enfin un bon vieux concours où tout le monde est dans le sondage et que celui qui a le - de points est éliminé !
Hey mon concours était à l'ancienne okay
Nan je comprends que le mien devait prendre 10 fois plus de temps à réaliser les devoirs qui étaient 10 fois plus gros
M-M: T'as juste à retrouver ce que t'avais *quel conseil*
Enfin un bon vieux concours où tout le monde est dans le sondage et que celui qui a le - de points est éliminé !
Hey mon concours était à l'ancienne okay
Nan je comprends que le mien devait prendre 10 fois plus de temps à réaliser les devoirs qui étaient 10 fois plus gros
M-M: T'as juste à retrouver ce que t'avais *quel conseil*
-
- Immortel du Domaine