Mon nouveau moi ! :D
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
boobah a écritJ'suis le seul qui est bien avec son nick pis qui a pas envi d'le changer?
J'ai pas le gout non plus!!!
sa va faire 1 an que je lai
J'avais
Fan_de_meggie avant! sa fesais tres jeune J,trouve XD !!!
donc apres 3-4 ans que vie sur le forum chui rendu avec Ice Princess et j'va suerment passer 4 autre année avec XD !!! --Message edité par Ice Princess le 2007-01-20 17:09:48--
J'ai pas le gout non plus!!!
sa va faire 1 an que je lai
J'avais
Fan_de_meggie avant! sa fesais tres jeune J,trouve XD !!!
donc apres 3-4 ans que vie sur le forum chui rendu avec Ice Princess et j'va suerment passer 4 autre année avec XD !!! --Message edité par Ice Princess le 2007-01-20 17:09:48--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Si y'en a ben une que son nom c'est laitte cé moi :O Laulau Power Cé koii caa !! HAHAHA En plus jsuis pognée avec ca partout -_- Meme mon blog haha ! Jaurais jamais du etre aussi cruchee quand j'était jeune -_-
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritSi y'en a ben une que son nom c'est laitte cé moi :O Laulau Power Cé koii caa !! HAHAHA En plus jsuis pognée avec ca partout -_- Meme mon blog haha ! Jaurais jamais du etre aussi cruchee quand j'était jeune -_-
*se rapellera toujours qu'elle t'a vue sur le forum de phénomia et qu'elle se rapelle de toi.*
*se rapellera toujours qu'elle t'a vue sur le forum de phénomia et qu'elle se rapelle de toi.*
Time Passes.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie