DA3 - 4e Mise En Danger !|!|!
Éliminations:
9e place: Shanna
10e place: Justin
11e place: Vanessa
12e place: Marie-Ève
Jours de retard:
Andrée-Anne: 0
Charles Philipp: 1
Lisa: 5
Liliane: 5
Gabrielle: 3
Olivier: 2
Rex: 5
Stéphanie: 2
Date de remise de la prochaine évaluation : Lundi le 29 janvier 2007 à 20 h
Non-Reçus:
Andrée-Anne
Charles Philipp
Lisa
Liliane
Gabrielle
Rex
Olivier
Stéphanie
Bonjour à tous !
Voici les chansons de mises en danger de nos 3 participants mis en danger cette semaine.. Votez pour celui ou celle que vous voulez garder
Charles Philip : http://media.putfile.com/boobah---Angels
Stephanie: http://media.putfile.com/stepha-mise-en-danger0
Olivier : http://media.putfile.com/Oli---mise-en-dangerr
Je vous rappelle le thème pour la prochaine évaluation : Chanson de Star Académie (ex-académiciens qui ont endisqués ou chanson sur un album de Star Académie)
À la prochaine !!
Toutit3 et MickA
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Charles Philipp: Je sais pas... Ta voix est juste, c'est super mais la toune m'endort...
Stéphanie: Belle voix mais tu laisses de trop grand espaces vides dans ta chanson... On a toujours l'impression que la chanson fini et met un peu plus de conviction dans ta chanson !
Olivier: Super choix de chanson ! Tu la chantes vraiment super bien et tu as beaucoup d'émotions dans ta voix ! J'aime Tu es mon choix !
Stéphanie: Belle voix mais tu laisses de trop grand espaces vides dans ta chanson... On a toujours l'impression que la chanson fini et met un peu plus de conviction dans ta chanson !
Olivier: Super choix de chanson ! Tu la chantes vraiment super bien et tu as beaucoup d'émotions dans ta voix ! J'aime Tu es mon choix !

toutit3 a écrit
hey ! jai suivi cke tu m'as dit heiN!
C'est pas un reproche.
J'ai choisi cette chanson parce que justement ça fait changement de ce que je fais habituellement; cette fois c'est plutôt centré sur ma voix.. d'autant que c'est A capella.
C'était surtout pour montrer que je peux faire mieux que ce que je fais d'habitude... mais reste que je préfère les trucs rythmés!!
hey ! jai suivi cke tu m'as dit heiN!
C'est pas un reproche.
J'ai choisi cette chanson parce que justement ça fait changement de ce que je fais habituellement; cette fois c'est plutôt centré sur ma voix.. d'autant que c'est A capella.

C'était surtout pour montrer que je peux faire mieux que ce que je fais d'habitude... mais reste que je préfère les trucs rythmés!!
-
- Immortel du Domaine
Ice Princess a écritNonmais toi ses quicktime pit les autre ses windos!
t-k moi sa me dérange pas :S ses juste dommage tu pourais avoir plus de vote
Haa.. sur mon ordi à moi tout me sort en Quicktime, vu que c'est mon programme principal probablement.
Mais je sais pas comment l'envoyer sur d'autres formats...
t-k moi sa me dérange pas :S ses juste dommage tu pourais avoir plus de vote
Haa.. sur mon ordi à moi tout me sort en Quicktime, vu que c'est mon programme principal probablement.
Mais je sais pas comment l'envoyer sur d'autres formats...
-
- Immortel du Domaine