::..:: Survivor:Db 2 - Questions Du Jury (P.2) ::..::
Premierement je veut vous feliciter pour avoir fait le F3...
J'ai une annonce qui vas tout changer
ANONNCE:
Leo....
Welcome In The Final
Pc_Boy....
Welcome In The Final
Micka...
Welcome IN The Final [/g]
Bravo A Vos Trois,Vs Etes Dans la final...
...[/g]
Pinklily,Girligirl,Cathou,Just,Ornitho,Miss D et Karine...Envoyer moi vos questions pour la final de survivor...si vs aimerais poser des questions ... --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-02-02 23:18:42--
J'ai une annonce qui vas tout changer
ANONNCE:
Leo....
Welcome In The Final
Pc_Boy....
Welcome In The Final
Micka...
Welcome IN The Final [/g]
Bravo A Vos Trois,Vs Etes Dans la final...
...[/g]
Pinklily,Girligirl,Cathou,Just,Ornitho,Miss D et Karine...Envoyer moi vos questions pour la final de survivor...si vs aimerais poser des questions ... --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-02-02 23:18:42--
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Micka a écritNon tu avais bien changé et c'étais devenu 9, Dreamer et une autre personne (désolé cette personne) étaient devenu membres du jury aussi ! Leo peut confirmer
Il avait dit final 2, jury a 9 avec Dreamer, mais ca impliquait que Dreamer était sur le jury ainsi que toi/moi/PC ... la personne qui ce serait fait sortir au final 3 ... Chris m'as tout au long repeter que se serait un final 2 --Message edité par LeoChris le 2007-01-30 18:18:44--
Il avait dit final 2, jury a 9 avec Dreamer, mais ca impliquait que Dreamer était sur le jury ainsi que toi/moi/PC ... la personne qui ce serait fait sortir au final 3 ... Chris m'as tout au long repeter que se serait un final 2 --Message edité par LeoChris le 2007-01-30 18:18:44--