5e mise en danger pour DA3 !

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Frank_  a écrit

Je n'ai jamais ridiculiser Pierre Lapointe je m'excuse...car quand on juge mes gouts ça me blesse et que je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse c'est tout ! Je ne juge jamais les gouts des autres en riant d'un tel ou d'une telle...Anyway  
Tu marques un bon point.
C'est juste que quand il s'agit d'Eva j'ai toujours de la difficulté à me contrôler.

Mais par respect je vais me modèrer..
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Le "vous" ne te pointait pas nécessairement Frank !

Moi aussi jtrouve ca méchant de rire des idoles des autres.. (woupss.. ) mais quand notre idole n'arrête pas de se faire rabaisser, on a juste le goût de participer à ces enfantillages la
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

toutit3  a écritLe "vous" ne te pointait pas nécessairement Frank !

Moi aussi jtrouve ca méchant de rire des idoles des autres.. (woupss.. ) mais quand notre idole n'arrête pas de se faire rabaisser, on a juste le goût de participer à ces enfantillages la
Tu marques un autre point.

Cet été Tyler en a beaucoup baver plus haut.. et ça m'a vraiment fait suer donc j'avoue que Eva passe assez dans le tordeur à cause de ça..  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Tyler

j'me rapelle aussi du feeling, ya 2103629356 d'années, quand jacob etait a CI

J'pense que c'est le seul de mes idoles qui s'est fait ridiculser aussi.. pis cétait pas si pire que ça.. mais c'etait frustrant pareille --Message edité par dreamer le 2007-02-15 09:32:51--
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dreamer  a écritTyler

j'me rapelle aussi du feeling, ya 2103629356 d'années, quand jacob etait a CI

J'pense que c'est le seul de mes idoles qui s'est fait ridiculser aussi.. pis cétait pas si pire que ça.. mais c'etait frustrant pareille  
Au début Jacob faisait pas l'unanimité... mais me semble que quand la vraie compétition à commencée là y'était dans les préférés non?

Même que si j'me rappelle bien c'était Jason le pestiféré..
(il avait une fan qui n'a osée se manifester sur le forum qu'un an plus tard) --Message edité par boobah le 2007-02-15 09:40:29--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

boobah  a écrit
Au début Jacob faisait pas l'unanimité... mais me semble que quand la vraie compétition à commencée là y'était dans les préférés non?

Même que si j'me rappelle bien c'était Jason le pestiféré..
(il avait une fan qui n'a osée se manifester sur le forum qu'un an plus tard)  

Oui oui c'etait bien le cas.. sauf que yen avait encore 2-3 qui ne l'aimaient pas.. et la je parle pas seulement d'ici

De toute facon, quoi, 3 ans plus tard? ou bien 2 jpu trop sure.. C'est celui qui a le plus de succes, alors.. --Message edité par dreamer le 2007-02-15 09:42:51--
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dreamer  a écrit

Oui oui c'etait bien le cas.. sauf que yen avait encore 2-3 qui ne l'aimaient pas.. et la je parle pas seulement d'ici

De toute facon, quoi, 3 ans plus tard? ou bien 2 jpu trop sure.. C'est celui qui a le plus de succes, alors..  
En fait j'crois que c'est un des seuls qui a réussi à avoir du succès après l'émission! À part lui y'a je crois juste Audrey, Rex pis Eva qui ont réussis.
Mais faut dire qu'ici on est un peu coupés du reste du Canada dont les autres ont peut-être plein de succès.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Pis meme a ça, faut avouer qu'on voit pas Rex ni audrey autant qu'Hedley, et Eva non plus ici.. (Au quebec oui c'est normal, ailleurs au Canada peut-etre, mais moi je la voit pas tres souvent ailleurs qu'a Musique Plus..) (Veuillez noter que je dis pas ça pour rabaisser personne, je l'aime bien Eva)
Time Passes.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Heuillle

J'suis désolée d'avoir parti le bal sur Eva, j'ai absolument rien contre elle, je la trouve très bonne même. C'était une blague par rapport à Micka et NON à Eva.

Désolée si j'en ai choqué

Mais Pierre Lapointe par exemple ... lui yé poche

;)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Selon tes goûts, peut-être

Pas selon les miens, et beeeeennnn du monde que jconnais
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

toutit3  a écritSelon tes goûts, peut-être

Pas selon les miens, et beeeeennnn du monde que jconnais
Va falloir que je me procure + de camisoles de force alors  

Ben voyons gang, vous aimez qui vous voulez pis ça me fait pas un pli !!! Calvasse, si tout le monde aimait les même affaires, ça serait l'anarchie !

Maintenant aimez-vous !       --Message edité par Pinklily le 2007-02-15 10:55:00--
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »