Éliminations:
7e place: Stéphanie
8e place: Charles Philipp
9e place: Shanna
10e place: Justin
11e place: Vanessa
12e place: Marie-Ève
Jours de retard:
Andrée-Anne: 0
Lisa: 5
Liliane: 4
Gabrielle: 1
Olivier: 1
Rex: 5
Date de remise de la prochaine évaluation : Mercredi le 21 février 2007 à 20 h
Date de remise des mises en danger : Dimanche le 18 février 2007 à 18 h
Non-Reçus:
Andrée-Anne
Lisa
Liliane
Gabrielle
Rex
Olivier
Bonjour à tous !
Déjà la 6e évaluation de Domaine Académie 3 ! Ca va pas mal vite ! Il ne reste que 6 participants, bravo à eux
La semaine dernière, la très talentueuse Stéphanie nous a quitté, mais ça été une mise en danger très serrée !!
Alors cette semaine le thème était Les grands artistes ou groupes ! Vous aviez tous et toutes un artiste d’attribuer et vous deviez faire une chanson de celui-ci ou celle-ci.
Un petit rappel de qui avait choisi qui..
Lisa : Avril Lavigne
Liliane : Shania Twain
Olivier : Bryan Adams
Rex : Eric Lapointe
Andrée-Anne : Céline Dion
Gabrielle : Christina Aguilera
Malheureusement, Gabrielle ne participe pas à cette mise en danger étant donné qu’elle a une inxtinction de voix. MAIS, elle est automatiquement en danger. Donc, 2 d’entre les cinq autres seront en danger.
Voici donc les résultats.
Andrée-Anne : http://media.putfile.com/Andree-Anne--- ... ime-encore
Juge #1 : J’aime bien ta voix sauf que lorsque vient le moment où tu cries… je perçois un ptit peu de faussage… léger mais quand même présent. Somme toute, une bonne performance
Juge #2 : Tu chante super bien...J'aime beaucoup ta voix...sauf que je trouve que dans la première partie tu en mets un peu trop...je trouve que ça gâche un peu. mais c'est bien en général
Juge #3 : Ce sera plus dur à évaluer vu la qualité très médiocre de l’enregistrement, principalement la fin… La première partie est très belle, très douce et très agréable. La deuxième partie, on voit la puissance de ta voix malgré cet affreux « sautage », c’est très bien ! Tu as un ton de voix superbe
Juge #4 : Beau défi Céline Dion C’est quand meme très bien
Note : 8.475/10
**PAS CETTE SEMAINE**
Liliane : http://media.putfile.com/that-dont-impress-me-much-14
Juge #1 : Tu explores bien d’autres particularités de ta voix avec cette chanson. C’est très funny comme chanson et la manière dont tu chantes ou parle des fois… c’est bien Pour ce qui est de la voix, j’ai déjà entendu mieux de ta part mais c’est quand même bon !
Juge #2 : Ayoooye ! C'est vraiment super bon ! Coup de coeur total
Juge #3 : Je crois que c’est la première fois que je sens que t’as du fun à chanter et c’est très plaisant à écouter ! T’as déjà fais mieux vocalement mais c’est la première fois que tu vises pas uniquement le vocal alors j’adore !
Juge #4 : Chante un peu plus fort Sinon pas trop pire
Note : 9/10
Lisa : http://simsonyx.free.fr/persolisa/knock ... nsdoor.mp3
Juge #1 : Bonne évaluation ! Très bon choix de chanson.. cpas une chanson trop dure à chanter par exemple… rendu à cette étape ci j’aurais aimé peut-être un peu plus que tu oses
Juge #2 : Wow, ta meilleure évaluation à présent...Un super choix de chanson
Juge #3 : Très bon choix de chanson ! J’aime beaucoup, ta meilleure évaluation ! Sans être une chanson douce, tu réussis à chanter doucement, c’est très bien, très beau contrôle !
Juge #4 : Humm on entend beaucoup l’écho de la chanteuse C’est bon mis a part
Note : 8.375/10
Olivier : http://media.putfile.com/Olivier---Me-Voila
Juge #1 : Je trouve que des fois tu n’Es plus du tout dans le bon ton. Selon moi, ce n’est pas très réussi comme évaluation… ce n’est pas si mal mais je sais que tu aurais pu faire mieux, tu nous l’as démontré auparavant!
Juge #2 : Je suis un peu déçu...Je trouve que tu n'es pas juste partout..Je sais que tu peux faire mieux
Juge #3 : J’aime bien, on dirait que ta voix a plus d’un ton dans cette chanson comparé à d’habitude ! Tu as fais un bon choix continue ! =)
Juge #4 : Tu chante bien , je connais pas la chanson ,mais on dirait que tu suit pas bien avec la musique:/
Note : 7.75/10
Rex : http://media.putfile.com/Rex---Reste-la
Juge #1 : Vraiment pas une chanson (ou artiste ) pour toi je crois. C’est bien la première fois que je suis déçue par toi… C’est quand même pas SI pire que ca.. ptete juste que tu nous habitues à te surpasser toujours et là… c’est juste très ordinaire..

Juge #2 : Malheureusement cette semaine je n'aime pas vraiment:/ Je sais que tu es capable de mieux...
Juge #3 : J’aime pas… Et c’est bien la première fois ! C’est un très mauvais choix de chanson pour ta voix… Je sais que tu devais faire du Éric Lapointe mais d’autres chansons auraient été meilleures…
Juge #4 : J’ai mieux aimé ton éval de la semaine dernière disons que tu tremblote un peu
Note : 7.25/10
Alors ceux se retrouvant en danger sont :
En ordre de la note la plus haute à la plus basse :
Liliane (9/10)
Andrée-Anne (8.475/10)
Lisa (8.375/10)
Olivier (7.75/10)
Rex (7.25/10)
Gaby (0/10)
Donc, Gabrielle, Rex et Olivier, j’attends vos chansons de mises en danger avant Dimanche le 18 février 2007 à 18h ! Je vous rappelle que le thème est libre.
Pour les autres (et aussi ceux qui seront sauvés), je vous demande la chanson d’évaluation avant Mercredi le 21 février 2007 à 20 h… et le thème sera : Chansons de films.
C’est fort simple, vous devez faire une chanson qui se retrouve dans un film, assez connu de préférence. Il doit y avoir une bande-sonore de ce film qui existe et la chanson doit se retrouver dessus.
Voilà !
Toutit3 et MickA