// *Walk of Fame* \ Quizz 1
Désoleeer si sa été un peu long..fait 4 jouurs que j'suis coucher pis que j'feel pas LOLL!
Maiis bon j'ai les résultats..
Donnc, les 2 personnes qui quittent le jeu aujourd'hui sont ...
Éli et Mimi_11
Vraiment désoleer pour vous deux!
Pour les autres, le prochains quizz devrait etre poster se soiiir!!
Maiis bon j'ai les résultats..
Donnc, les 2 personnes qui quittent le jeu aujourd'hui sont ...
Éli et Mimi_11
Vraiment désoleer pour vous deux!
Pour les autres, le prochains quizz devrait etre poster se soiiir!!
jaimee pas cette manière la de fonctionner non pluus!! ..Maiis jtrouvais aucunee autre faconn d'éliminer les personnes! Vous etes 15, j'suis désoler la.. j'ai essayer mais j'ai pas trouver 15 sujets de quizz différent!
Jviiens d'penser a quelquee chose par contre! Et il n'est pas tropp tard pour changer non ??
Ditees-moi si ces corectt la ..sinonnn ben jabandonnee ..mtantee pas dme faire chier dessuus a cause d'un concours !! S'que j'feraiis ces que j'calculeraiis tout vos points (Donc personne serait éliminer) et à la fin, celui ou celle avec le plus de point serait proclamer grand gagnant ??
Jviiens d'penser a quelquee chose par contre! Et il n'est pas tropp tard pour changer non ??
Ditees-moi si ces corectt la ..sinonnn ben jabandonnee ..mtantee pas dme faire chier dessuus a cause d'un concours !! S'que j'feraiis ces que j'calculeraiis tout vos points (Donc personne serait éliminer) et à la fin, celui ou celle avec le plus de point serait proclamer grand gagnant ??
J'vois pas la popularité qui avait dans ça.
Si l'monde était intelligent et stratégique, ils votaient pour garder la personne qui leur semble la plus innoffensive dans ce concours..
Tk j'trouve vraiment ça plate la nouvelle façon de fonctionner mais tk s'pas moi qui fait l'jeu..
Si l'monde était intelligent et stratégique, ils votaient pour garder la personne qui leur semble la plus innoffensive dans ce concours..
Tk j'trouve vraiment ça plate la nouvelle façon de fonctionner mais tk s'pas moi qui fait l'jeu..
3 words... You say it.. and I'm yours.