Jukebox: Date limite pour 1er devoir, 14 février
boobah a écrit
C'est quoi le inside??
Veux saweoir....
Y'a encore 15000 nouvelles pages alors je me dis que ç'a sûrement été expliqué --Message edité par SanD le 2007-02-12 12:28:00--
C'est quoi le inside??
Veux saweoir....
Y'a encore 15000 nouvelles pages alors je me dis que ç'a sûrement été expliqué --Message edité par SanD le 2007-02-12 12:28:00--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
boobah a écritDonc, les inscrïption étant officiellement terminées, la première partie du jeu peut débuter!
De un, je tiens à tous vous remercier pour vos inscrïptions. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'autant de monde soient intéressés!
J'ai pensé un peu à comment pourrait se dérouler le début du jeu. Ça se ferait comme à Canadian Idol.
Il y aurait 3 premières mises en danger avant la formation officielle du top 10. Les mises en danger seront déterminées par les notes des juges (hé oui, il y aura un vote des juges en plus des jugements!) et les 6 avec les moins bonnes notes se retrouveront en danger.
Les deux premières nominations auront 3 éliminés, alors que la dernière 2! Par la suite ça va tomber en free-for-all; tout le monde au vote!
Quant à vos choix de musique, ce sera pas ben ben compliqué:
Vous m'envoyez ce que vous voulez! Pour maintenant ce seront 3 chansons qui démontrent un peu vos goûts en général (donc, peut-être opter pour 3 styles différents.. peut-être!). Vous n'aurez qu'à les héberger sur Putfile.
Avec cela, j'aimerais une descrïption de la chanson, ce que vous en pensez, comment vous l'avez découvert... un p'tit texte qui ira avec!
Ensuite, vu la quantité phénomènale d'artistes qu'il y a sur cette planète, personnellement je préfèrerais que vous ayiez des trucs moins connu.. mais comme y'a des artistes archi (trop.) connus qui font aussi de supers bonnes tounes, ça pourra marcher aussi!
Donc voilà et vous m'enverrez vos choix par mail à une adresse que je vais vous donner dans mon prochain message.
Tout est correct? GO!
pour Eli..
De un, je tiens à tous vous remercier pour vos inscrïptions. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'autant de monde soient intéressés!
J'ai pensé un peu à comment pourrait se dérouler le début du jeu. Ça se ferait comme à Canadian Idol.
Il y aurait 3 premières mises en danger avant la formation officielle du top 10. Les mises en danger seront déterminées par les notes des juges (hé oui, il y aura un vote des juges en plus des jugements!) et les 6 avec les moins bonnes notes se retrouveront en danger.
Les deux premières nominations auront 3 éliminés, alors que la dernière 2! Par la suite ça va tomber en free-for-all; tout le monde au vote!
Quant à vos choix de musique, ce sera pas ben ben compliqué:
Vous m'envoyez ce que vous voulez! Pour maintenant ce seront 3 chansons qui démontrent un peu vos goûts en général (donc, peut-être opter pour 3 styles différents.. peut-être!). Vous n'aurez qu'à les héberger sur Putfile.
Avec cela, j'aimerais une descrïption de la chanson, ce que vous en pensez, comment vous l'avez découvert... un p'tit texte qui ira avec!
Ensuite, vu la quantité phénomènale d'artistes qu'il y a sur cette planète, personnellement je préfèrerais que vous ayiez des trucs moins connu.. mais comme y'a des artistes archi (trop.) connus qui font aussi de supers bonnes tounes, ça pourra marcher aussi!
Donc voilà et vous m'enverrez vos choix par mail à une adresse que je vais vous donner dans mon prochain message.
Tout est correct? GO!
pour Eli..
Time Passes.
J'ai déjà essayé d'avoir la couleur exacte mais en fait la couleur du fond cest comme 3 ou 4 couleurs pixellisées donc faut que copie/colle le find directement, et pas seuleument "gloutter" la couleur avec la pipette, pcq tu vas prendre juste une couleur.
c'est genre ça le fond:
--Message edité par La Prune le 2007-02-12 18:38:17--
c'est genre ça le fond:
--Message edité par La Prune le 2007-02-12 18:38:17--
La Prune a écritJ'ai déjà essayé d'avoir la couleur exacte mais en fait la couleur du fond cest comme 3 ou 4 couleurs pixellisées donc faut que copie/colle le find directement, et pas seuleument "gloutter" la couleur avec la pipette, pcq tu vas prendre juste une couleur.
c'est genre ça le fond:
C'est sa que j'avais essayer pour mon deuxieme essai et ça avait pas marcher .
Je pense que c'est à cause que la couleur change quand j'enregiste mes images en png.
c'est genre ça le fond:
C'est sa que j'avais essayer pour mon deuxieme essai et ça avait pas marcher .
Je pense que c'est à cause que la couleur change quand j'enregiste mes images en png.
Mimi.....
Pour héberger sur putfile
toutit3 a écrit
Faut tu te fasses un compte...
ensuite tu te log..
ensuite tu vas dans MY Account
ensuite tu cliques sur Upload Video, Audio or Flash
Ensutie tu fais parcourir et tu vas chercher la toune
Ensuite tu écris le titre dans Title..
Ensuite tu choisis la catégorie Music mettons..
Ensuite tu fais upload Media
Ensuite y te donne l'URL de ton lien pour ta toune! --Message edité par boobah le 2007-02-12 20:54:01--
Pour héberger sur putfile
toutit3 a écrit
Faut tu te fasses un compte...
ensuite tu te log..
ensuite tu vas dans MY Account
ensuite tu cliques sur Upload Video, Audio or Flash
Ensutie tu fais parcourir et tu vas chercher la toune
Ensuite tu écris le titre dans Title..
Ensuite tu choisis la catégorie Music mettons..
Ensuite tu fais upload Media
Ensuite y te donne l'URL de ton lien pour ta toune! --Message edité par boobah le 2007-02-12 20:54:01--
Cathou Fan a écritouuuff ..y msemble qu'en 3 pages vous avez changer de sujeet en tabarouettee
Finalementt ..vous allez ou pis vous amenez quii ?? LOLLL
On en était rendu à choisir pour la destination!
En on y va moi, Dreamer!, Micka, toutit, Pierre Lapointe, Eva Avila, Paris Hilton, Katharine Mcphee en robe jaune, Hedley et Ninty!
(avec Steven et sa tite-laide dans les bagages)
J'oublie personne là?
Finalementt ..vous allez ou pis vous amenez quii ?? LOLLL
On en était rendu à choisir pour la destination!
En on y va moi, Dreamer!, Micka, toutit, Pierre Lapointe, Eva Avila, Paris Hilton, Katharine Mcphee en robe jaune, Hedley et Ninty!
(avec Steven et sa tite-laide dans les bagages)
J'oublie personne là?