Jukebox: Date limite pour 1er devoir, 14 février
Dans la catégorie qui parle des Spoilers, ça dit que la couleur est 322D63.
Edit : Ça l'air que j'suis en retard au moins Toutit3 tu peux être certaine maintenant Deux personnes à voir la même chose, ça doit vouloir dire que c'est la bonne chose --Message edité par GirLiGiRL le 2007-02-11 14:45:00--
Edit : Ça l'air que j'suis en retard au moins Toutit3 tu peux être certaine maintenant Deux personnes à voir la même chose, ça doit vouloir dire que c'est la bonne chose --Message edité par GirLiGiRL le 2007-02-11 14:45:00--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Micka a écritEffectivement...
*pose une regard sur la tablette ou est déposé la photo*
T'a entendu SanD, t'es plate !
40 pages en retard
FREAAAAAAAAAAK!
*pose une regard sur la tablette ou est déposé la photo*
T'a entendu SanD, t'es plate !
40 pages en retard
FREAAAAAAAAAAK!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
j'ai reçu:
Dreamer!
.:: Oli ::.
ornitho-max
Micka
toutit3
La Prune
GirLiGiRL
ToMbLiE
Boo26
Ninty
~*Chris*~
Reçu mais qui doit le refaire correctement:
angeluneqc
Non-reçus:
éLi!!!
Mimi_11
angelgirl_marie
Puce31
~*Just*~
Ice Princess
*No*
Et j'aimerais les avoir reçu pour mercredi, le 14, pour la St-Valentin!!
Dreamer!
.:: Oli ::.
ornitho-max
Micka
toutit3
La Prune
GirLiGiRL
ToMbLiE
Boo26
Ninty
~*Chris*~
Reçu mais qui doit le refaire correctement:
angeluneqc
Non-reçus:
éLi!!!
Mimi_11
angelgirl_marie
Puce31
~*Just*~
Ice Princess
*No*
Et j'aimerais les avoir reçu pour mercredi, le 14, pour la St-Valentin!!
Ben moi j'essaye de ne pas juste me fier à la chanson pour evaluer. Parce que sinon, je trouve que ce n'est pas juste parce que si je n'aime pas une chanson, ça ne veut pas automatiquement dire qu'elle est mauvaise et que la personne doit être éliminée. J'essaie plus d'evaluer si le choix de chansons est diversifié ( si ce sont 3 chansons du même style , ça marchera pas ), ce que la chanson évoque pour la personne etc...
toutit3 a écritmauvaise note assurée?
pas certaine
et au piiiireeee c'est quoi dont le but du jeu ? cpas de faire plaisir aux juges certain
Qu'est-ce t'en sait?
Et comme Rock à dit.. on se fit pas juste à nos goûts personnels faut rester neutre aussi. Y'a fallu que je juge des artistes que je déteste (je peux pas dire qui pour pas rabaisser personne) et pourtant les personnes s'en sont bien tirées!
pas certaine
et au piiiireeee c'est quoi dont le but du jeu ? cpas de faire plaisir aux juges certain
Qu'est-ce t'en sait?
Et comme Rock à dit.. on se fit pas juste à nos goûts personnels faut rester neutre aussi. Y'a fallu que je juge des artistes que je déteste (je peux pas dire qui pour pas rabaisser personne) et pourtant les personnes s'en sont bien tirées!
boobah a écrit
Qu'est-ce t'en sait?
C'est certain que de juger une chanson c'est pas comme juger un graphique.. Ben dans le fond oui. Disons que quelqu'un fait un graphique sur Britney Spears. Faut pas que tu regardes qui est sur la photo..
enn téka
Qu'est-ce t'en sait?
C'est certain que de juger une chanson c'est pas comme juger un graphique.. Ben dans le fond oui. Disons que quelqu'un fait un graphique sur Britney Spears. Faut pas que tu regardes qui est sur la photo..
enn téka
Time Passes.