Jukebox: Date limite pour 1er devoir, 14 février
RockSteady a écritC'est assez dur à évaluer, car il ne faut pas seulement se fier à nos goûts personnels des chansons mais plus au choix des chanson qu'aux chansons en tant que telle. Donc, j'espère que vous serez indulgent, parce que c'est pas évident à faire .
J'pas certaine d'avoir compris ce que tu veux dire
J'pas certaine d'avoir compris ce que tu veux dire
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
RockSteady a écritC'est assez dur à évaluer, car il ne faut pas seulement se fier à nos goûts personnels des chansons mais plus au choix des chanson qu'aux chansons en tant que telle. Donc, j'espère que vous serez indulgent, parce que c'est pas évident à faire .
c'est justement le but du jeu (pour moi)
Tu envois des chansons que t'aime pas des chansons que les autres risquent d'aimer
c'est justement le but du jeu (pour moi)
Tu envois des chansons que t'aime pas des chansons que les autres risquent d'aimer
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai envoyé des chansons d'artistes peut-etre moins connus mais qui mériterait d'être connus, que j'apprécie beaucoup.
Je n'ai pas du tout envoyé une chanson en me disant: elle, elle va surement leur plaire, je l'envoie.
c'est pas ca du tout le but du dit concours il me semble!
De toute facon, jme dit au pire j'vais être en danger pis je vais pouvoir faire connaitre davantages de nouveaux trucs
Je n'ai pas du tout envoyé une chanson en me disant: elle, elle va surement leur plaire, je l'envoie.
c'est pas ca du tout le but du dit concours il me semble!
De toute facon, jme dit au pire j'vais être en danger pis je vais pouvoir faire connaitre davantages de nouveaux trucs