Jukebox: Date limite pour 1er devoir, 14 février
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Ninty a écritHey la gang d'en bas!
Je lit le topic et sa a l'air cool comme jeu. C'est domage j'arrive trop tard pour participer. J'aurais pu vous faire découvrir de la vraie musique (autre chose que du Kellie Clarkson quoi )
...dit le gars avec Kelly Clarkson dans sa signature
Heille moi j'ai fini de choisir et d'heberger. j'ai plus qu'a envoyer tout ça.
Et devinez quoi!!
Ya pas d'hedley.
Je lit le topic et sa a l'air cool comme jeu. C'est domage j'arrive trop tard pour participer. J'aurais pu vous faire découvrir de la vraie musique (autre chose que du Kellie Clarkson quoi )
...dit le gars avec Kelly Clarkson dans sa signature
Heille moi j'ai fini de choisir et d'heberger. j'ai plus qu'a envoyer tout ça.
Et devinez quoi!!
Ya pas d'hedley.
Time Passes.
Ninty a écritHey la gang d'en bas!
Y'es pas trop tard!
Et puis oui le jugement risque d'être long, c'est pourquoi j'aimerais que vous envoyiez le tout d'ici les prochains jours, pour que l'on puisse juger plus rapidement pour au moins avoir les résultats de la première nomnination d'ici la semaine prochaine!
Et n'oubliez pas:
°3 choix de chansons
°avec une descrïptions de chacune des chansons
°envoyez sur l'adresse ipod_bleu@msn.com et no en MP
°précisez qui vous êtes sur le DB
Y'es pas trop tard!
Et puis oui le jugement risque d'être long, c'est pourquoi j'aimerais que vous envoyiez le tout d'ici les prochains jours, pour que l'on puisse juger plus rapidement pour au moins avoir les résultats de la première nomnination d'ici la semaine prochaine!
Et n'oubliez pas:
°3 choix de chansons
°avec une descrïptions de chacune des chansons
°envoyez sur l'adresse ipod_bleu@msn.com et no en MP
°précisez qui vous êtes sur le DB