Jukebox: Date limite pour 1er devoir, 14 février
ornitho-max a écritJe confirme
même si j'aime pas assez de chansons pour me rendre jusqu'à la fin
j'ai aucune chanson sur mon ordi, je pourrais envoyer le lien youtube ou radioblogclub ?
Aucun problème!
Et je peux maintenant vous annoncer mes surprise:
J'ai fait appelle à Whenever et à Rocksteady pour être juges avec moi. Je peux maintenant l'annoncer comme ils ont acceptés mon offre. Donc, vous aurez la chance de lire 3 avis des 3 personnes avec les meilleurs goûts musicaux du forum!
même si j'aime pas assez de chansons pour me rendre jusqu'à la fin
j'ai aucune chanson sur mon ordi, je pourrais envoyer le lien youtube ou radioblogclub ?
Aucun problème!
J'ai fait appelle à Whenever et à Rocksteady pour être juges avec moi. Je peux maintenant l'annoncer comme ils ont acceptés mon offre. Donc, vous aurez la chance de lire 3 avis des 3 personnes avec les meilleurs goûts musicaux du forum!
GirLiGiRL a écritNon, je ne m'inscris pas, à moins que je marques seulement les paroles J'veux pas télécharger et j'peux pas Et youtube augmente ma limite de load
J'avais oublier!!
Mais dans le pire tu peux participer avec la musique que tu as déjà chez toi, inscrire les titres et je t'aiderai en mettant our toi les liens vers les chansons!
J'avais oublier!!
Mais dans le pire tu peux participer avec la musique que tu as déjà chez toi, inscrire les titres et je t'aiderai en mettant our toi les liens vers les chansons!
boobah a écrit
Aucun problème!
Yess Whenever !
*sort ses disques de Kelly Clarkson*
Aucun problème!
Yess Whenever !

Micka a écrit
Yess Whenever !
Yess Whenever !
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
boobah a écritY'a encore autant de places qu'il y aura d'intéressés!
Inscris-toi!
Heyyy! J'entends de l'echo-o-o-o
Inscris-toi!
Heyyy! J'entends de l'echo-o-o-o
boobah a écrit
Fais-toi pas prier!!
Je vais probablement fermer les inscrïptions ce soir! Donc le jeu va commencer bientôt..
Je vais laisser la place à ceux qui ont plus de notion musicale que moi
Fais-toi pas prier!!
Je vais probablement fermer les inscrïptions ce soir! Donc le jeu va commencer bientôt..
Je vais laisser la place à ceux qui ont plus de notion musicale que moi