Doro Projek ... Premier Projek ..
Welcome into the Doro Projek..
Je vous explique l'idée...Pour chaque projets vous aurez des contraintes à respecter ..et les images vous seront imposées .. vous devrez ainsi tous créer vos projets avec les mêmes images.. se sera donc à vous de démontrer votre créativité et d'user d'originaliter pour vous démarquer...Vous serai jumelé avec un des participants lors de projets spéciaux.. Le gagnant de projet se verra attribuer un privilège pour le projet suivant ..
Alors voilà Le Doro Projek ça vous dit ??
Super !! Je vous aimes
Alors .. je voulais juste dire que .. de la façon que je vais procèder .. vous ne serez pas éliminé tout au long des projets vous accumulerez des points.. et celui qui en aura le plus à la fin gagne gagne quoi je sais pas trop Comme ça si vous arrivez dernier sur un projet il y aura toujours moyens de vous reprendre et accumuler des votes jusqu'à la fin
je vais attendre encore jusqu'à demain .. et puis si y'a pas personne d'autre ben .. je commencerai ça avec vous 6
ça as-tu de l'allure mon affaire ?
Alors .. je voulais juste dire que .. de la façon que je vais procèder .. vous ne serez pas éliminé tout au long des projets vous accumulerez des points.. et celui qui en aura le plus à la fin gagne gagne quoi je sais pas trop Comme ça si vous arrivez dernier sur un projet il y aura toujours moyens de vous reprendre et accumuler des votes jusqu'à la fin
je vais attendre encore jusqu'à demain .. et puis si y'a pas personne d'autre ben .. je commencerai ça avec vous 6
ça as-tu de l'allure mon affaire ?
-
- Illustre Pie
Voilà ... Projek One ..
Détails: Dans un canvas de.. 400X500.. utilisez les 4 images suivantes...vous êtes libre de les modifier à votre guise et d'utiliser les techniques de votre choix... cependant.. Aucune image supplémentaire n'est accepté.. ..
Date de Remise .. 19 février ..
Voici vos images ...
BONNE CHANCE !!
Détails: Dans un canvas de.. 400X500.. utilisez les 4 images suivantes...vous êtes libre de les modifier à votre guise et d'utiliser les techniques de votre choix... cependant.. Aucune image supplémentaire n'est accepté.. ..
Date de Remise .. 19 février ..
Voici vos images ...
BONNE CHANCE !!