Concour @ ~*Chris* -> Devoir P.3
Salut...
Etes-Vous interesser pour une nouvelle saison de mon concour???
PS:Les Reglements Sont Changer et Vous Choisisez votre STar vs autre meme mais a noter je veut que vous choisisez une star sur www.stardoll.com car je doit faire quelque chose,vous allez pas besoin de faire des dol c'est comme pour faire une bande de star dans le concour...
-C'est un concour de graphique
-Vous devez choisire votre star pour le reste de la saison mais vous pouvez changer 2 fois de star...
-Sa derange pas si il a deux personne avec la meme star
-Il Va Avoir des coup de coeurs a certaine raison
-LES RETARDS - Vous Avez 5 Passes De Retards!!!
-ENVOYER MOI VOS CHOIX EN MP
Liste:
1-Girligirl
2-No
3-Puce31
4-Angelgirl
5-Cathou
6-La Prune --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-02-24 17:24:57--
Etes-Vous interesser pour une nouvelle saison de mon concour???
PS:Les Reglements Sont Changer et Vous Choisisez votre STar vs autre meme mais a noter je veut que vous choisisez une star sur www.stardoll.com car je doit faire quelque chose,vous allez pas besoin de faire des dol c'est comme pour faire une bande de star dans le concour...
-C'est un concour de graphique
-Vous devez choisire votre star pour le reste de la saison mais vous pouvez changer 2 fois de star...
-Sa derange pas si il a deux personne avec la meme star
-Il Va Avoir des coup de coeurs a certaine raison
-LES RETARDS - Vous Avez 5 Passes De Retards!!!
-ENVOYER MOI VOS CHOIX EN MP
Liste:
1-Girligirl
2-No
3-Puce31
4-Angelgirl
5-Cathou
6-La Prune --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-02-24 17:24:57--
-
- Magicien des Mots
jembarque
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;