CONCOURS DE PHOTOS ** VENEZ SAUVER VOTRE PHOTO FAVORITE DU DEVOIR **
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
Steven a écrit
heu quest qui a de si compliquer a envoyer une photos a 3juges?
Bah sa me dérange pas 1 fois t'sé mais ses psa notre job!@ moi J,trouve sa long faire des MPs.. !! y fuck toujours en plus!! la majoriter du temps yé recoivent meme pas!! T-k j'veut juste savoir pk ses nous qui doivent les envoyer ??
heu quest qui a de si compliquer a envoyer une photos a 3juges?
Bah sa me dérange pas 1 fois t'sé mais ses psa notre job!@ moi J,trouve sa long faire des MPs.. !! y fuck toujours en plus!! la majoriter du temps yé recoivent meme pas!! T-k j'veut juste savoir pk ses nous qui doivent les envoyer ??
Ice Princess a écrit
C'est pas si long que ça quand même, mais sérieux, il faudrait que tu te décides sois de les envoyé ou de pas les envoyé à ton choix, mais attends pas que les juges aient tous fini de les évaluer avant de le faire
C'est pas si long que ça quand même, mais sérieux, il faudrait que tu te décides sois de les envoyé ou de pas les envoyé à ton choix, mais attends pas que les juges aient tous fini de les évaluer avant de le faire
Ice Princess a écrit
au pire envoi moi ta photo et je les envoirrai aux 3 juges
au pire envoi moi ta photo et je les envoirrai aux 3 juges
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Immortel du Domaine
MissD a écrit
Humm.. Okayyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'va les envoyer .. mais pas garentie que tout l'modne va les recevoir! j,vous dit !!!
OUI ses long!!! faut j'lai envoye au moin 6-7 fgois ... pense tu vriament que j,ai du temps a perdre pour sa ?
si j'veut faire sa .. ma en animer un autre concours t'sé!!
J'ai rien contre sa la! pour cette fois ci!.. mais les prochaine fois.. HABITUELLEMENT... ses la job de lanitmateur!!

J'va les envoyer .. mais pas garentie que tout l'modne va les recevoir! j,vous dit !!!
OUI ses long!!! faut j'lai envoye au moin 6-7 fgois ... pense tu vriament que j,ai du temps a perdre pour sa ?
J'ai rien contre sa la! pour cette fois ci!.. mais les prochaine fois.. HABITUELLEMENT... ses la job de lanitmateur!!

Ice Princess a écrit
Au pire, envoi-la juste à moi et je vais l'envoyer a Jadomo et Ornitho

Au pire, envoi-la juste à moi et je vais l'envoyer a Jadomo et Ornitho
HEY TEST PAS OBLIGER DE CHIALER HEIN ? TU MOURA PAS !!!
Depuis le debut du concours jai envoyer 20 mp a 2 minute d'intervalle chaque ......
100 MINUTES Je chiale pas
Mais la pour une fois j'ai pas le temps PAR PAS EN PEUR "" MERCI
Depuis le debut du concours jai envoyer 20 mp a 2 minute d'intervalle chaque ......
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
plt a écritHEY TEST PAS OBLIGER DE CHIALER HEIN ? TU MOURA PAS !!!
Cher collegue, je comprend tres bien la situation bravo a toi d'avoir partie ce concours, amicalement Yves, alias Londo33.
Moi J ai envoyer au 3 juges ca ma pas pris de temps, svp ne tombe pas sur le dos de PLT, ce n est pas de sa faute si il a pas le temps, si cest etudes lui permette pas, je le comprend tres bien de préviligié ses études. PLT merci a toi.
Mes salutations distingués.
Cher collegue, je comprend tres bien la situation bravo a toi d'avoir partie ce concours, amicalement Yves, alias Londo33.
Moi J ai envoyer au 3 juges ca ma pas pris de temps, svp ne tombe pas sur le dos de PLT, ce n est pas de sa faute si il a pas le temps, si cest etudes lui permette pas, je le comprend tres bien de préviligié ses études. PLT merci a toi.
Mes salutations distingués.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ben la franchement...on va tout a l'ecole...j'allait a l'ecole et j'animais survivor: db et c'est pas une excuse que tu vas a l'ecole.si tu as pas le temps tu commence pas un concour ... et moi je comprend Dedayy c'est vrai ses tannant envoyer des mp,moi j'ai seulement envoyer une photo chaque jour...
~*Chris*~ a écritBen la franchement...on va tout a l'ecole...j'allait a l'ecole et j'animais survivor: db et c'est pas une excuse que tu vas a l'ecole.si tu as pas le temps tu commence pas un concour ... et moi je comprend Dedayy c'est vrai ses tannant envoyer des mp,moi j'ai seulement envoyer une photo chaque jour...
vous chiallez v raiment mais vraiment pour rien .... je te comprend plt et je ne chiallerai certainement pas pour sa
--Message edité par steven le 2007-02-12 20:54:48--
vous chiallez v raiment mais vraiment pour rien .... je te comprend plt et je ne chiallerai certainement pas pour sa
--Message edité par steven le 2007-02-12 20:54:48--
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Immortel du Domaine
Oh my god! Calmer donc vos nerf... emeter vous a ma place pit vous aller comprendre sses koi etre occuper !!!
T-k tout sa pour dire arreter de chialer parce que je chiale ya juste moi qui a droit de faire sa!!
Merci chris de rpendre ma part
Je sais que j'mourrai pas ... ses pas 1 fois! mais t'sé!!
Plt j'pense que tu prend sa trop a coeur
La seul chose que j'voulais dire ses que TOUT l'monde est occuper dans vie! j'tai envoyer ma photo a toi parce que ses toi l'animateur et sa ma tout pris parce que dieu sais que ses long de mon bord en touscas!... donc pour les juges ... ses laffaire de lanimateur!!.. Quand yavais des juges a Star Avatar ses moi qui avais la job de recevoir les avatar et les envoyer a chaque juges!! ses tout la!! p-e que ses juste pour une fois que tu demandais sa aussi la! ses pour sa qui faut pas sacharner a sa merde!! -.- !!! Yen a de la tension ici !! Coudon vous mangez koi pour le souper ??
T-k tout sa pour dire arreter de chialer parce que je chiale ya juste moi qui a droit de faire sa!!
Merci chris de rpendre ma part
Je sais que j'mourrai pas ... ses pas 1 fois! mais t'sé!!
Plt j'pense que tu prend sa trop a coeur
La seul chose que j'voulais dire ses que TOUT l'monde est occuper dans vie! j'tai envoyer ma photo a toi parce que ses toi l'animateur et sa ma tout pris parce que dieu sais que ses long de mon bord en touscas!... donc pour les juges ... ses laffaire de lanimateur!!.. Quand yavais des juges a Star Avatar ses moi qui avais la job de recevoir les avatar et les envoyer a chaque juges!! ses tout la!! p-e que ses juste pour une fois que tu demandais sa aussi la! ses pour sa qui faut pas sacharner a sa merde!! -.- !!! Yen a de la tension ici !! Coudon vous mangez koi pour le souper ??
God..
Arrêtez donc de vous obstiner pour ça là..
Oui ça peut être tannant pour certain d'envoyer des mps, mais bon s'il le faut, ben that's it, au pire éliminez vous.
Pis vous jetez des pierres à ceux qui "chiâle", mais vous n'êtes pas mieux car vous même vous chiâlez contre eux.
So arrêter d'vous obstiner pour ça et passez à autre chose là..
Arrêtez donc de vous obstiner pour ça là..
Oui ça peut être tannant pour certain d'envoyer des mps, mais bon s'il le faut, ben that's it, au pire éliminez vous.
Pis vous jetez des pierres à ceux qui "chiâle", mais vous n'êtes pas mieux car vous même vous chiâlez contre eux.
So arrêter d'vous obstiner pour ça et passez à autre chose là..
3 words... You say it.. and I'm yours.