х. ѕтаг аνaтаг .х ---- Sondage #3 -
-
- Immortel du Domaine
Le devoir étais un Spécial 'Moi' thème = St-Valentin !! (mouhahahaha)
Les Participants:
1- Ice*Star
2- Sandra
3- Micka
4- Cathou Fan
5- ~*Ti-Boute*~
6- ashley4ever
7- Éli
8- plt
9- Steven
10- GirLiGiRL
1-
2-
3-
4-
5-
BonNe Chance à tous!!!
Devoir #4:
Spécial ''Sandra''
Donc voilà, c'est un mini-avatar. De 100x100 (JPG)!!
Donc pas de personnalités connues, pas de bonhommes de bandes dessinés, etc. Ben en fait, ça peut-être une personne connue mais qu'on reconnait pas. Genre, juste son oeil. Mais il peut avoir des personnes genre comme sur les sites avec des personnes contemplant les étoiles ...
Capitchh ?
À Remettre humm proche de la semaine prochaine --Message edité par Ice Princess le 2007-02-24 20:38:27--
Les Participants:
1- Ice*Star
2- Sandra
3- Micka
4- Cathou Fan
5- ~*Ti-Boute*~
6- ashley4ever
7- Éli
8- plt
9- Steven
10- GirLiGiRL
1-
2-
3-
4-
5-
BonNe Chance à tous!!!
Devoir #4:
Spécial ''Sandra''
Donc voilà, c'est un mini-avatar. De 100x100 (JPG)!!
Donc pas de personnalités connues, pas de bonhommes de bandes dessinés, etc. Ben en fait, ça peut-être une personne connue mais qu'on reconnait pas. Genre, juste son oeil. Mais il peut avoir des personnes genre comme sur les sites avec des personnes contemplant les étoiles ...
Capitchh ?
À Remettre humm proche de la semaine prochaine --Message edité par Ice Princess le 2007-02-24 20:38:27--
-
- Magicien des Mots
jhesite entre le 1 et le 4
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
-
- Immortel du Domaine
Waaa le 4
Mais j'ai pas envie de voter pour celui-là. Je suis sûre qu'il a un trop grand nombre de vote
Merci Just et Dreamer Le concept est de la mort hein!? Dites-moi que vous avez compris
Micka a écrit#4
Ice Princess a écritDevoir #4 POSTER !!!
Je crois que je viens de me tirer une balle dans la tête
Mais j'ai pas envie de voter pour celui-là. Je suis sûre qu'il a un trop grand nombre de vote
Merci Just et Dreamer Le concept est de la mort hein!? Dites-moi que vous avez compris
Micka a écrit#4
Ice Princess a écritDevoir #4 POSTER !!!
Je crois que je viens de me tirer une balle dans la tête
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups