DA3 - 8e mise en danger !!!
-
- Manitou de la Parlotte
toutit3 a écritJ'ai oublié de dire que j'arrêterai le sondage mardi sur l'heure du souper !!
Alors on est sur l'heure du souper! lol
STOPPPPPPPP
Qui voulez-vous garder ?
36% [23] Andrée-Anne - pénalités de 2 votes : 21
30% [19] Rex
34% [22] Gabrielle
Nombre de votants: 64
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! J'Ai jamais vu un sondage aussi serré entre les 3 participants!! C'Est trop fouuuu !!
Rex malheureusement nous quittera mais t'as de quoi être fier comme ca speut pas !!!!! Tu as une magnifique voix et en + tu t'Es battu jusqu'à la toute fin contre ces 2 filles la... BrAvo !!!!!
Alors on est sur l'heure du souper! lol
STOPPPPPPPP
Qui voulez-vous garder ?
36% [23] Andrée-Anne - pénalités de 2 votes : 21
30% [19] Rex
34% [22] Gabrielle
Nombre de votants: 64
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! J'Ai jamais vu un sondage aussi serré entre les 3 participants!! C'Est trop fouuuu !!
Rex malheureusement nous quittera mais t'as de quoi être fier comme ca speut pas !!!!! Tu as une magnifique voix et en + tu t'Es battu jusqu'à la toute fin contre ces 2 filles la... BrAvo !!!!!
Rex a écritMerci à tous ceux qui ont voté, c'est vraiment vraiment vraiment apprécié!
Maintenant bonne chance aux trois filles qui restent, vous êtes talentueuse comme ça se peut pas! Je vais voter, compter sur moi!
Merci Rex Bravo à toi aussi, t'as failli être des nôtres, 1 vote seulement de différence
Maintenant bonne chance aux trois filles qui restent, vous êtes talentueuse comme ça se peut pas! Je vais voter, compter sur moi!
Merci Rex Bravo à toi aussi, t'as failli être des nôtres, 1 vote seulement de différence
Ohhh wahh suuper contente de faire la demi final!!! mercii beaucoup a tous ceux qui ont voté!
Un gros bravo bien sur a Deday!!!
Mais je veux dire un bravo spécial au tres talentueux Rex!!!!
Un gros bravo bien sur a Deday!!!
Mais je veux dire un bravo spécial au tres talentueux Rex!!!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Immortel du Domaine