VOILA ENFIN LE CONCOURS LA SUITE
Voici Voila la fameuse suite tant attendu !!!
Le thème etait : LE RÈGNE ANIMAL
Comme une personne ma proposer je vais remplacer les noms des juges par JUGE 1 JUGE 2 JUGE 3
COMMENCONS
JUGE 3 => belle photo, un brin de sagesse dans le regard du chien, note: 9,5/10
NOTE TOTALE: 27/30
LA PRUNE
JUGE 1 => J'aurais aimé voir le visage du chat . J'aime pas les chats , mais c'est une bonne photo 8/10
JUGE 2 => Très belle photo. Je trouve que ça fait harmonieux 9.5/10
JUGE 3 => Belle réussite, il me manque de voir les yeux
note; 9,5/10
ANGEGILR_MARIE
JUGE 1 => La pose du chat est drôle, encore une fois j'aime pas les chats , par contre la photo est bonne 8.5/10
JUGE 2 => Un chat qui se pense Roi 9.5/10
JUGE 3 => ha le vieux chat , j'aime la pose , mais le manteau est de trop. note: 9,25/10
NOTE TOTALE => 27.25 /30
STEVEN
JUGE 1 => Est-ce que le chien est dans une sécheuse ?? Il est toute cute 8.5/10
JUGE 2 => Belle photo. On dirait que le chien va faire un tour de sécheuse pour se faire "défripper" Je sais pas pourquoi, mais j'aime le fait que le chien ne regarde pas le photographe. 9.5/10 aussi
JUGE 3 => Toute cute le chien , très belle photo
note: 9,5/10
NOTE TOTALE: 27.5/30
OLI
JUGE 1 => Avez-vous tous des chats J'aurais aimé voir la tête au complet du chat, mais la photo est superbe 9/10
JUGE 2 => Superbe! 10/10
JUGE 3 => , j'adore le focus sur les yeux. parfait
note: 10/10
NOTE TOTALE: 29 /30
CHRIS
JUGE 1 => Ben voyons, encore un chat Le chat est bien posé, par contre je n'aime pas l'angle de la photo 7.5/10
JUGE 2 => Je ne sais pas si c'est l'effet du noir et blanc, mais on dirait que la photo est floue un peu. Le chat a une pose sévère donc le noir et blanc est tout indiqué selon moi. 9/10
JUGE 3 => J'adore la photo. L'air pensif du chat. la queue coupé par exemple mais le reste compense
NOTE TOTALE: 26/30
LONDO33
JUGE 1 => C'est original, la photo est bonne, j'ai rien à ajouter 8.5/10
JUGE 2 => Ça change des photos de chat Faut bien qu'elle se repose un peu la pauvre! 9/10
JUGE 3 => Tu est original , Tu n'a pas utilisé des animeaux habituels. La vache est très belle et dans son environnement
ICE PRINCESS
JUGE 1 => Les yeux du chat sont vraiment beaux. J'aime bien cette photo. 8.5/10
JUGE 2 => Un chat qui a les mêmes yeux que le mien! Superbe photo! 9.5/10
JUGE 3 => [COMMENTAIRE MANQUANT] => Je trouve ca parfait, LEs couleurs et tous . Peut etre l'oreil coupé mais sinon Parfait 10/10
NOTE TOTALE: 28/30
EN DANGER !!
[ COMME IL Y A PLUSIEURS PERSONNE AVEC 27/30, 4 PERSONNES SONT EN DANGER. 1 seule va quitter !! ]
- KArine
- LA prune
- Chris
- Londo33
AU VOTE LES AMIS
PS: Une chance que MissD a mis les photos avec ces commentaires sinon vous aurier du tous me réenvoyer
Le thème etait : LE RÈGNE ANIMAL
Comme une personne ma proposer je vais remplacer les noms des juges par JUGE 1 JUGE 2 JUGE 3
COMMENCONS
JUGE 3 => belle photo, un brin de sagesse dans le regard du chien, note: 9,5/10
LA PRUNE
JUGE 1 => J'aurais aimé voir le visage du chat . J'aime pas les chats , mais c'est une bonne photo 8/10
JUGE 2 => Très belle photo. Je trouve que ça fait harmonieux 9.5/10
JUGE 3 => Belle réussite, il me manque de voir les yeux
note; 9,5/10
ANGEGILR_MARIE
JUGE 1 => La pose du chat est drôle, encore une fois j'aime pas les chats , par contre la photo est bonne 8.5/10
JUGE 2 => Un chat qui se pense Roi 9.5/10
JUGE 3 => ha le vieux chat , j'aime la pose , mais le manteau est de trop. note: 9,25/10
NOTE TOTALE => 27.25 /30
STEVEN
JUGE 1 => Est-ce que le chien est dans une sécheuse ?? Il est toute cute 8.5/10
JUGE 2 => Belle photo. On dirait que le chien va faire un tour de sécheuse pour se faire "défripper" Je sais pas pourquoi, mais j'aime le fait que le chien ne regarde pas le photographe. 9.5/10 aussi
JUGE 3 => Toute cute le chien , très belle photo
NOTE TOTALE: 27.5/30
OLI
JUGE 1 => Avez-vous tous des chats J'aurais aimé voir la tête au complet du chat, mais la photo est superbe 9/10
JUGE 2 => Superbe! 10/10
JUGE 3 => , j'adore le focus sur les yeux. parfait
note: 10/10
NOTE TOTALE: 29 /30
CHRIS
JUGE 1 => Ben voyons, encore un chat Le chat est bien posé, par contre je n'aime pas l'angle de la photo 7.5/10
JUGE 2 => Je ne sais pas si c'est l'effet du noir et blanc, mais on dirait que la photo est floue un peu. Le chat a une pose sévère donc le noir et blanc est tout indiqué selon moi. 9/10
JUGE 3 => J'adore la photo. L'air pensif du chat. la queue coupé par exemple mais le reste compense
NOTE TOTALE: 26/30
LONDO33
JUGE 1 => C'est original, la photo est bonne, j'ai rien à ajouter 8.5/10
JUGE 2 => Ça change des photos de chat Faut bien qu'elle se repose un peu la pauvre! 9/10
JUGE 3 => Tu est original , Tu n'a pas utilisé des animeaux habituels. La vache est très belle et dans son environnement
ICE PRINCESS
JUGE 1 => Les yeux du chat sont vraiment beaux. J'aime bien cette photo. 8.5/10
JUGE 2 => Un chat qui a les mêmes yeux que le mien! Superbe photo! 9.5/10
JUGE 3 => [COMMENTAIRE MANQUANT] => Je trouve ca parfait, LEs couleurs et tous . Peut etre l'oreil coupé mais sinon Parfait 10/10
NOTE TOTALE: 28/30
EN DANGER !!
[ COMME IL Y A PLUSIEURS PERSONNE AVEC 27/30, 4 PERSONNES SONT EN DANGER. 1 seule va quitter !! ]
- KArine
- LA prune
- Chris
- Londo33
AU VOTE LES AMIS
PS: Une chance que MissD a mis les photos avec ces commentaires sinon vous aurier du tous me réenvoyer
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
~*Chris*~ a écritJe ne sais pas si c'est l'effet du noir et blanc, mais on dirait que la photo est floue un peu
Juste a dire,j'ai pas une grosse camera avec une qualite,en plus jai pas ma memory card encore so ses normale que ses flou
Ouais, Mais ne t'en fait pas ta pas perdu de points pour ca
Juste a dire,j'ai pas une grosse camera avec une qualite,en plus jai pas ma memory card encore so ses normale que ses flou
Ouais, Mais ne t'en fait pas ta pas perdu de points pour ca
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
~*Chris*~ a écritJe ne sais pas si c'est l'effet du noir et blanc, mais on dirait que la photo est floue un peu
C'est quoi le rapport entre une carte mémoire et la netteté de la photo ?
C'est quoi le rapport entre une carte mémoire et la netteté de la photo ?