MINDTRAP
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Dove* a écrit M'étais trompée...
J'ai corrigé... c'est ti ça?
Oui!!!!!! Mais à cette heure-là, ça se comprend! Bravo!!!
UNE QUESTION BEN BEN BEN DIFFICILE !!!!!!!!!
Trois personnes de sexe féminin ont veillé ben tard dans l'Arène. Mais deux seulement se creusaient la cervelle tandis que l'autre fouillait partout dans ses cartes pour en trouver des bonnes pas trop longues à écrire, mais intéressantes pour la majorité. A un moment donné, les trois ne voyaient plus clair, mais comme il s'apprêtait justement à faire clair dehors et qu'elles ne voulaient pas se coucher à la clarté, les trois hibouttes délaissèrent le jeu... à regret! Laquelle était assez raisonnable pour mettre fin au plaisir du jeu... en espérant revoir les deux autres hibouttes le lendemain?
J'ai corrigé... c'est ti ça?
Oui!!!!!! Mais à cette heure-là, ça se comprend! Bravo!!!
UNE QUESTION BEN BEN BEN DIFFICILE !!!!!!!!!
Trois personnes de sexe féminin ont veillé ben tard dans l'Arène. Mais deux seulement se creusaient la cervelle tandis que l'autre fouillait partout dans ses cartes pour en trouver des bonnes pas trop longues à écrire, mais intéressantes pour la majorité. A un moment donné, les trois ne voyaient plus clair, mais comme il s'apprêtait justement à faire clair dehors et qu'elles ne voulaient pas se coucher à la clarté, les trois hibouttes délaissèrent le jeu... à regret! Laquelle était assez raisonnable pour mettre fin au plaisir du jeu... en espérant revoir les deux autres hibouttes le lendemain?
Moi moi!!!! J'allais justement dire, si tu avais écrit une autre question, que ce serait ma dernière... comme il n'y en a pas... je vais au dodo. Merci pour la belle soirée Croctou. Grain de sel aussi, mais je crois qu'elle dort sur son clavier elle On se reprend demain! Dors bien Croctou. Et toi dors mal Grain de sel, faut pas que tu sois trop en forme demain... Pas vrai! Bonne nuit toi aussi! Bisous!
- Grain de sel
Dove* a écritMoi moi!!!! J'allais justement dire, si tu avais écrit une autre question, que ce serait ma dernière... comme il n'y en a pas... je vais au dodo. Merci pour la belle soirée Croctou. Grain de sel aussi, mais je crois qu'elle dort sur son clavier elle On se reprend demain! Dors bien Croctou. Et toi dors mal Grain de sel, faut pas que tu sois trop en forme demain... Pas vrai! Bonne nuit toi aussi! Bisous!
Mais t'as pas la bonne réponse! C'est moi qui ai décidé que c'était fini les folies!!! A moins que ce soit nous trois en même temps?! Me semble qu'on forme un sapristi de beau trio!
Bonne nuit à toutes les deux! En espérant que vous soyez là demain: je DÉTESTE les samedis soirs... c'est plate à la télé, j'ai rien à faire pantoute!
Et pis j'vas ESSAYER de préparer mes questions!!!
Bonou dodou Grainou de Sellou et Dovou! Croctou
Mais t'as pas la bonne réponse! C'est moi qui ai décidé que c'était fini les folies!!! A moins que ce soit nous trois en même temps?! Me semble qu'on forme un sapristi de beau trio!
Bonne nuit à toutes les deux! En espérant que vous soyez là demain: je DÉTESTE les samedis soirs... c'est plate à la télé, j'ai rien à faire pantoute!
Et pis j'vas ESSAYER de préparer mes questions!!!
Bonou dodou Grainou de Sellou et Dovou! Croctou
- Grain de sel
Je commence avec une question en attendant et si personne ne vient, je vais écrire d'autres questions sur un Word.
Suzie la futée et son petit frère se disputaient. Leur mère qui en avait assez, décida de les punir en les mettant debout sur la même feuille de journal, mais de telle façon qu'ils ne puissent pas se toucher. Comment s'y est-telle prise?
Suzie la futée et son petit frère se disputaient. Leur mère qui en avait assez, décida de les punir en les mettant debout sur la même feuille de journal, mais de telle façon qu'ils ne puissent pas se toucher. Comment s'y est-telle prise?
- Grain de sel
- Grain de sel
- Grain de sel