MINDTRAP
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Dove* a écritOuin... mon cerveau est fatigué je crois... il cherche, il cherche...
Ouais... j'ai vraiment pas du tout eu le temps aujourd'hui, mais je vais mieux me préparer. Je vais commencer par les questions les plus difficiles en premier et ensuite, les plus faciles! Là je voulais avoir le temps d'écrire sur mon bloc-notes ma prochaine question. Pis celle que je voulais écrire un peu plus tôt, elle ben trop longue!
Là j'sais pas quoi faire... qui est là et réfléchit ou s'il ne reste que toi. Bref, je passe à une autre question ou si j'attends? MANIFESTEZ-VOUS s'il y a encore d'autres forumeurs dans le topic!?!
Ouais... j'ai vraiment pas du tout eu le temps aujourd'hui, mais je vais mieux me préparer. Je vais commencer par les questions les plus difficiles en premier et ensuite, les plus faciles! Là je voulais avoir le temps d'écrire sur mon bloc-notes ma prochaine question. Pis celle que je voulais écrire un peu plus tôt, elle ben trop longue!
Là j'sais pas quoi faire... qui est là et réfléchit ou s'il ne reste que toi. Bref, je passe à une autre question ou si j'attends? MANIFESTEZ-VOUS s'il y a encore d'autres forumeurs dans le topic!?!
Croctou a écrit
C'est correct Croctou... c'est amusant aussi chercher
C'est juste plus long quand il est tard. Mais c'est amusant ton jeu, je l'aime moi!
C'est correct Croctou... c'est amusant aussi chercher
C'est juste plus long quand il est tard. Mais c'est amusant ton jeu, je l'aime moi!
- Grain de sel
Croctou a écritMerci, Dove! Ça me fait plaisir et vous êtes deux mausus de bonnes joueuses toi et Grain de Sel !
Un autre indice: Dans la question on dit: Neuf d'entre eux ont un lien filial direct avec M. et Mme Merleau.
Et dans la réponse, on retrouve cette phrase qui fait qu'on peut donc en déduire que... ??? Que j'ai rien compris...
Un autre indice: Dans la question on dit: Neuf d'entre eux ont un lien filial direct avec M. et Mme Merleau.
Et dans la réponse, on retrouve cette phrase qui fait qu'on peut donc en déduire que... ??? Que j'ai rien compris...
- Grain de sel
Dove* a écrit Ben coudon... je comprends vraiment pas c'est quoi un lien filial direct
Chu poche...
Les 3 enfants de M. Marleau d'avant son mariage ne sont pas les enfants de madame
Les 3 enfants de madame avant le mariage ne sont pas les enfants de monsieur
Chu poche...
Les 3 enfants de M. Marleau d'avant son mariage ne sont pas les enfants de madame
Les 3 enfants de madame avant le mariage ne sont pas les enfants de monsieur
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maurice Lapierre présenta Benoît Maillé à son ami en lui disant que c'était son oncle. Benoît Maillé présenta Maurice Lapierre en disant qu'il s'agissait d'"oncle Momo". "Si vous êtes l'oncle l'un de l'autre, demanda l'ami de Maurice, vous devez être aussi les neveux l'un de l'autre." "C'est exact, répondit Momo." Etant donné que la loi du mariage a été respectée, comment ce lien de parenté peut-il s'expliquer?
- Grain de sel