MINDTRAP
Ben coudonc! Bravo à vous trois... avec une légère avance pour Grain de Sel! Mausus! Moi qui croyais avoir le temps d'écrire ma longue question pendant que vous chercheriez! J'pense que j'vas en écrire une autre.
S'il y a deux heures de cela, il y avait autant d'heures après une heure de l'après-midi que d'heures avant une heure du matin, quelle heure est-il maintenant?
EDIT: Excusez! J'ai sauté une ligne!!!!! --Message edité par Croctou le 2007-03-10 00:24:25--
S'il y a deux heures de cela, il y avait autant d'heures après une heure de l'après-midi que d'heures avant une heure du matin, quelle heure est-il maintenant?
EDIT: Excusez! J'ai sauté une ligne!!!!! --Message edité par Croctou le 2007-03-10 00:24:25--
Je vais me coucher!
Merci encore Croctou!
Bisou!!
Merci encore Croctou!
Bisou!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Grain de sel a écritIl serait 9 heures.
entre une heure de l'après midi et une heure du matin, Il y a 12 heures
la moitié de 12 est 6,
1 hre après-midi + 6 = 7 hres
7 hres + 6 = 1 hres du matin
Si il était 7 heures il y a deux heures, il est donc 9 heures maintenant.
WOW! Bravo Grain de Sel!!!
D. Cepteur, le magicien renommé, prétendit qu'il pouvait lancer une balle de ping-pong de sorte qu'elle se déplace sur une courte distance, s'immobilise et se déplace en direction inverse. Il ajouta également qu'il n'allait pas faire rebondir la balle sur un objet quelconque ni rien y attacher. Comment pouvait-il réussir cet exploit?
entre une heure de l'après midi et une heure du matin, Il y a 12 heures
la moitié de 12 est 6,
1 hre après-midi + 6 = 7 hres
7 hres + 6 = 1 hres du matin
Si il était 7 heures il y a deux heures, il est donc 9 heures maintenant.
WOW! Bravo Grain de Sel!!!
D. Cepteur, le magicien renommé, prétendit qu'il pouvait lancer une balle de ping-pong de sorte qu'elle se déplace sur une courte distance, s'immobilise et se déplace en direction inverse. Il ajouta également qu'il n'allait pas faire rebondir la balle sur un objet quelconque ni rien y attacher. Comment pouvait-il réussir cet exploit?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Croctou a écritEn passant... je voulais te dire Dove que JUSTEMENT parce que t'as demandé presqu'en même temps un indice, alors que je venais de le proposer, c'est ce qui m'a donné l'idée de la blague. Sinon, j'aurais même pas pensé à la faire, mais là je trouvais la situation comique! Moi aussi je l'ai bien ri... quand j'ai lu non... j'ai dit en riant: niaiseuse!!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Hector Merleau épousa une veuve. Au moment du mariage, ils avaient chacun leurs propres enfants. Treize ans plus tard, les enfants Merleau s'engagèrent dans une vive querelle. Mme Merleau dit à M. Merleau: "Tes enfants et mes enfants se disputent avec nos enfants!" Chaque parent a un lien filial direct avec neuf des douze enfants de la famille Merleau. Combien d'enfants sont nés après que M. et Mme Merleau se soient mariés?