Une belle histoire
Sur le principe de l'histoire sans fin mais au lieu d'écrire un mot, il faut écrire une phrase à la fois pour faire une belle histoire et qui sait peut être un jour nous publierons cette histoire. Il faut copier toute l'histoire dans votre fenêtre pas juste votre ligne. --Message edité par miammiam le 2007-02-14 16:49:41--
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait.Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui. L'ombre continuait vers lui.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui. L'ombre continuait vers lui. Elle s'approchait de plus en plus.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui. L'ombre continuait vers lui. Elle s'approchait de plus en plus. Le garçon attendait avec angoisse son intention.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui. L'ombre continuait vers lui. Elle s'approchait de plus en plus. Le garçon attendait avec angoisse son intention. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui. L'ombre continuait vers lui. Elle s'approchait de plus en plus. Le garçon attendait avec angoisse son intention. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort. Ses jambes commencaient à trembler.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui. L'ombre continuait vers lui. Elle s'approchait de plus en plus. Le garçon attendait avec angoisse son intention. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort. Ses jambes commencaient à trembler. Enfin il l'a reconnût !
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui. L'ombre continuait vers lui. Elle s'approchait de plus en plus. Le garçon attendait avec angoisse son intention. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort. Ses jambes commencaient à trembler. Enfin il l'a reconnût ! Par son odeur qui flottait dans l'air de la nuit.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui. L'ombre continuait vers lui. Elle s'approchait de plus en plus. Le garçon attendait avec angoisse son intention. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort. Ses jambes commencaient à trembler. Enfin il l'a reconnût ! Par son odeur qui flottait dans l'air de la nuit. Surtout par son parfum exotique.
C'était par un beau soir de Saint-Valentin. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était pleine. On entendait que le crissement de la neige sous les pas du jeune garçon. Personne ne savait qui il était. Encore moins d'où il venait. Il avançait à grands pas, la tête enfoncée dans son capuchon. Derrière lui, une ombre se dessinait. Il commença à se méfier. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. D'un geste vif, il regarda derrière lui. L'ombre continuait vers lui. Elle s'approchait de plus en plus. Le garçon attendait avec angoisse son intention. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort. Ses jambes commencaient à trembler. Enfin il l'a reconnût ! Par son odeur qui flottait dans l'air de la nuit. Surtout par son parfum exotique. C'était Brenda, sa bien aimée.