quand je pars en voyage j apporte?????????

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

et cé repartie pour un long voyage alors ceux a qui ca leur tente je vous amenent avec moi
moi quand je pars en voyage j apporte :

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

pompon__3  a écritet cé repartie pour un long voyage alors ceux a qui ca leur tente je vous amenent avec moi
moi quand je pars en voyage j apporte  ma brosse a dent, :
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
denjolove
Magicien des Mots

Message par denjolove »

Je pars en voyage pour la floride (sa me tente ok? lol) et j'apporte: Mes pantalons, mes yeux, mes lunettes de soleil, mes 90 cds, mon journal intime, mes bas, mon cellulaire,mon chum : c'est lui qui conduit!, mon ordi, mon pitou, mon joujou, mon caillou, mon maillot;  
ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller,

ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Hé merde jme rappel pu comment ça marche ste jeu la.. lolll

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Je pars en voyage pour la floride (sa me tente ok? lol) et j'apporte: Mes pantalons, mes yeux, mes lunettes de soleil, mes 90 cds, mon journal intime, mes bas, mon cellulaire,mon chum : c'est lui qui conduit!, mon ordi, mon pitou, mon joujou, mon caillou, mon maillot;  
ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod,
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters,
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant
ImageImage

Image
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau, mon kamgourou
ImageImage

Image
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau, mon kangourou,mon séchoir,
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau, mon kangourou,mon séchoir, papier a lettre
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau, mon kangourou,mon séchoir, papier a lettre, mes toutous
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau, mon kangourou,mon séchoir, papier a lettre, mes toutous, mon tapis de souris
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau, mon kangourou,mon séchoir, papier a lettre, mes toutous, mon tapis de souris, ma toilette

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau, mon kangourou,mon séchoir, papier a lettre, mes toutous, mon tapis de souris, ma toilette, ma volka,
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau, mon kangourou,mon séchoir, papier a lettre, mes toutous, mon tapis de souris, ma toilette, ma volka, mes revues "Star Système"

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,mon oreiller, mes bracelets,ma tv?,mon ipod, des posters, de la drogue, mon amant, mon bateau, mon kangourou,mon séchoir, papier a lettre, mes toutous, mon tapis de souris, ma toilette, ma volka, mes revues "Star Système",mon lapin,
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »