Recherche d'emploi....!

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je me cherche un emploi..
Pas n'importe quoi, mais tout de même je suis flexible.
Bizarrement, j'aimerais beaucoup un emploi de sous-titreuse (écrire les sous-titres pour malentendants à la télévision), mais bon il n'y a jamais d'offres pour des postes comme ceux là alors j'ai envoyé mon CV à tous les postes de télé dans le beurre.. Alors si vous avez des contacts à TVA, TQS, SRC, ASTRAL MEDIA, ou autres, je suis ouverte..
Sinon, je suis bachelière en service social et je suis aussi intéressée à un emploi dans ce milieu mais je suis assez sélective pour le moment..  Je fréquentes déjà emploiquébec, workopolis, santemontreal.qc.ca etc, donc je suis déja au courant de ces offres..;)

Bref je suis à  la recherche d'une chouette job, même si ce n'est pas directement lié à mon champ d'études... et environ 14$ et plus.. pas évident mais bon j'ai grand besoin de sous.
Merci!
ManonH
Stagiaire

Message par ManonH »

J'ai un ami personnel qui travaille à TQS. Il est en dehors de la ville cette semaine mais je vais lui en glissé un mot pour sure.  ;)

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

ManonH  a écritJ'ai un ami personnel qui travaille à TQS. Il est en dehors de la ville cette semaine mais je vais lui en glissé un mot pour sure.  ;)  
Wow un vrai rayon de soleil dans ma journée toi! Merci beaucoup! je ne sais pas s'ils engagent des sous-titreurs à tqs, car je sais que les émissions sont moins sous-titrées qu'a SRC et TVA, mais quand même, ne sait on jamais.. merci!
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Abysse  a écrit
Wow un vrai rayon de soleil dans ma journée toi! Merci beaucoup! je ne sais pas s'ils engagent des sous-titreurs à tqs, car je sais que les émissions sont moins sous-titrées qu'a SRC et TVA, mais quand même, ne sait on jamais.. merci!

Ce sont les postes de télé qui font le sous-titrage ou les maisons de production comme Zone 3 ou Productions J ? Tu limites peut-être ton choix un peu trop en visant seulement les stations?

Juste une idée comme ca... Bonne chance Abysse!

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
ManonH
Stagiaire

Message par ManonH »

De toute façon je lui ai envoyé un e-mail qu'il vera à son retour disant ce que tu recherchait comme emploi et lui demandant ou exactement tu devais aller pour ce job et si à TQS il y avait ça. On vera bien sa réponse.
Manon

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

ManonH  a écritDe toute façon je lui ai envoyé un e-mail qu'il vera à son retour disant ce que tu recherchait comme emploi et lui demandant ou exactement tu devais aller pour ce job et si à TQS il y avait ça. On vera bien sa réponse.
Manon
Merci beaucoup Manon, c'est très gentil de ta part..

Mysterione ce que j'ai compris, c'est plutôt aux postes de télé que je dois appliquer. Pour Tva, le chum d'une de mes connaissances travaille comme préposé aux sous-titrages à TVA et il m'a dit d'appliquer à TVA même, j'ai envoyé mon CV à la responsable du département de sous-titrages. Mais bon, je ne connais que sa blonde, donc je me vois mal insister pour qu'il soudoie celle qui embauche. Pour les autres chaînes, Radio_Canada je crois qu'il faut aussi appliquer dans la section des emplois. Et toutes les chaînes qui relèvent d'Astral Media (Canal d, canal vie, teletoon, musimax, séries plus, Z, historia, etc etc etc)  , il faut appliquer à Astral Media, en tout cas, sur internet..
Je serais plus efficace si j'appelais directement les chaînes, mais je ne sais pas ou appeler et ca me gêne, comme je ne vois pas d'offres d'emplois à cet égard.  pourtant je sais qu'il y'a des préposés aux sous-titrages dans plusieurs chaînes télévisées , mais bon, je ne suis pas prête de voir une offre d'emploi de sous-titreurs sur leurs sites internet.  
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »