Topic Antiquité

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Me semble que j'ai déja vu un topic ou section sur les antiquités, qq peux m'aider?? (J'ai un meuble antique que je voudrais vendre)
Merci d'avance
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

lilypotter57  a écritMe semble que j'ai déja vu un topic ou section sur les antiquités, qq peux m'aider?? (J'ai un meuble antique que je voudrais vendre)
Merci d'avance

Oui, tu as bien raison, il y a avait un topic, en fait sur les collections en général, c'est moi qui l'avait parti dans l'Atrium mais il est rendu dans les archives car il n'intéressait plus guère personne.

Le mieux, ici sur le Forum pour vendre ton meuble serait d'en placer l'annonce ici, dans le bazaar, avec une photo de préférence et les indications concernant le style, l'âge, les dimensions, le prix que tu désires, etc....

Moi je suis dans la région de Qc alors je ne connais pas les marchands dans la région de Gatineau, tu peux l'annoncer aussi sur le Net dans des sites d'annonces gratuites commes LesPacs.com, celui-là fonctionne par région donc les gens de ton coin seront plus suceptibles de le voir. J'espère que tu réussieras dans ta vente.  
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

J'aimerais savoir quelle antiquité tu veux vendre.

J'aménage dans une nouvelle maison et j'ai besoin de meubles d'appoint.

Merci!

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »