Voisin + Voisine
Vient avec:
Bruit
Chicane de couple
Les stéréotypes de BS
Curiosité et besoin de parler aux voisins
Ne vient pas avec:
Respect
Savoir vivre
Intelligence
Peut aussi négocier mon appartement en échange s'ils refusent d'aller vous rejoindre
À vendre
integrale a écritVoisin + Voisine
Vient avec:
Bruit
Chicane de couple
Les stéréotypes de BS
Ne vient pas avec:
Respect
Savoir vivre
Intelligence
Peut aussi négocier mon appartement en échange s'ils refusent d'aller vous rejoindre
je garde ma maison et les voisins tranquilles et discret
Vient avec:
Bruit
Chicane de couple
Les stéréotypes de BS
Ne vient pas avec:
Respect
Savoir vivre
Intelligence
je garde ma maison et les voisins tranquilles et discret
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Hey j'en ai une édition de d'ca moi aussi et c'est drôle mais ils ont les mêmes features!!! En espérant que ce soit des éditions limités et qu'il n'y ait pas moyen d'en faire de la reproduction...pour le bien de l'umanité!!
Au cas ou tu réuasirais à vendre ou donner les tiens et que ça faisait encore la file et bien voici les coordonnées de la mienne (lire ici folle...oups...c'est pas vendeur ça ):
Femme venant avec
fils (que nous avons jamais rencontré)
sautes d'humeur régulieres
gueulage fréquant et difficìle à décoder
bat de baseball n'ayant jamais servi à part pour varger sur le plafond !
menaces, harcèlement
PRiME un beau ti rendez-vous en cours que l'on donne. Faites vite, vous avez jusqu'au mois de décembre pour cette promotion.
Je peux même aller jusqu'à vous échanger notre "adorable" voisine contre votre maison...premier arrivé, premier servi
Au cas ou tu réuasirais à vendre ou donner les tiens et que ça faisait encore la file et bien voici les coordonnées de la mienne (lire ici folle...oups...c'est pas vendeur ça ):
Femme venant avec
fils (que nous avons jamais rencontré)
sautes d'humeur régulieres
gueulage fréquant et difficìle à décoder
bat de baseball n'ayant jamais servi à part pour varger sur le plafond !
menaces, harcèlement
PRiME un beau ti rendez-vous en cours que l'on donne. Faites vite, vous avez jusqu'au mois de décembre pour cette promotion.
Je peux même aller jusqu'à vous échanger notre "adorable" voisine contre votre maison...premier arrivé, premier servi
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/