interurbains 5 cents la minute en tout temps
Pepsii a écritCool! Peux tu me donner un endroit ou je peux trouver des renseignements stp !!
Si c'est pour ACN que tu veux des renseigenements alors voici.
ACN: Service à la clientèle et questions: 1-800-378-1033
du lundi au vendresi de 9h à 18h.
http://www.acncanada.ca/Products/ACNCanadianPlans.pdf
Malheureusement c'est en anglais mais au téléphone il parle français.
Tu as deux forfait, soit 7 sous la minutes en tout temps 7 jours sur 7 ou bien 9 sous la minutes la semaine et 5 sous la minutes la fin de semaine. En plus du ACN 2 ANC gratuit. Donc entre clients ACN partout au Canada c'est gratuit en tout temps sans limite de temps.
Excusez pour le délais mais je ne viens pas très souvent ici.
Si c'est pour ACN que tu veux des renseigenements alors voici.
ACN: Service à la clientèle et questions: 1-800-378-1033
du lundi au vendresi de 9h à 18h.
http://www.acncanada.ca/Products/ACNCanadianPlans.pdf
Malheureusement c'est en anglais mais au téléphone il parle français.
Tu as deux forfait, soit 7 sous la minutes en tout temps 7 jours sur 7 ou bien 9 sous la minutes la semaine et 5 sous la minutes la fin de semaine. En plus du ACN 2 ANC gratuit. Donc entre clients ACN partout au Canada c'est gratuit en tout temps sans limite de temps.
Excusez pour le délais mais je ne viens pas très souvent ici.
Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
J'ai eu ma facture de Bell , ça fonctionne Yak
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Hon ben dommage ça !
Je le sais pas .. es tu aller visiter le site web , peut-être leur écrire ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écritHon ben dommage ça !
Pucinette ce que je fesais de pas correct c'était de ne pas lire avec mes barniques sacavent
Le Yak est bien sur ma facture chu tu assez nounoune hein
Pucinette ce que je fesais de pas correct c'était de ne pas lire avec mes barniques sacavent
Le Yak est bien sur ma facture chu tu assez nounoune hein
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Alors tant mieux si ca fonctionne et t'es pas nenoune
clubtel 7.90$ par mois 24h/24 7/7
http://www.clubtel.ca
http://www.clubtel.ca
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Moi j'utilise Yak pis quand je veux parler des heures et des heures avec ma copine à Londres j'utilise VOX PlUS (www.voxdirect.ca). C'est par exemple au (Canada en tout temps) 1,29$ pour le branchement pis 1,9 sous la minute. À tous les 120 minutes ils te chargent 1,29$ de plus. C'est une carte que l'on charge grâce à une carte de crédit. Tout se fait par leur site web. C'est super pratique car on peut faire des interrubains hors de chez soi à partir de sa carte ou d'une cabine téléphonique.
Alors ma stratégie gagnate, je téléphone à ma copine à Londres avec Yak... Ça me coute 9 sous. Je lui demande si elle a temps de jaser. Suite à une réponse positive, j'appelle avec vox Plus pis on jase et jase et jase à 3,4 sous par minute plus le frais de branchement à 1,29$
Alors ma stratégie gagnate, je téléphone à ma copine à Londres avec Yak... Ça me coute 9 sous. Je lui demande si elle a temps de jaser. Suite à une réponse positive, j'appelle avec vox Plus pis on jase et jase et jase à 3,4 sous par minute plus le frais de branchement à 1,29$