interurbains 5 cents la minute en tout temps
bonjour, pour faire mes interurbains je signale 10-15-945 ensuite le 1 + code régional ainsi que le numéro. C'est Yak Communications mais c'est pas une autre facture. En signalant ce numéro c'est 5 cents la minute en tout temps partout au Canada et États-Unis. Ca marche vraiment. Moi j'ai Bell. Hier j'ai recu ma facture de bell et dans la section interurbains c'est écrit Yak Communications et les montants. J'économise la moitié. Car avec Bell c'est 10 cents la minute mais après 6 heures et les fins de semaine. Alors je conseille Yak à tous le monde. Il n'y a aucun contrat à signer. Aucune autre facture. Rien.
Dans ma famille, on est plusieurs à utiliser Yak et nous sommes très satisfaits. Il facture sur la facture de Bell.
Voici l'adresse de leur site: http://www.yak.com/index.aspx en haut à droite, vous pouvez cliquer pour "français" --Message edité par juillet le 2004-04-30 19:15:59--
Voici l'adresse de leur site: http://www.yak.com/index.aspx en haut à droite, vous pouvez cliquer pour "français" --Message edité par juillet le 2004-04-30 19:15:59--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Moi aussi j'utilise yak !
Et quand j'ai été en france ma mère l'utilisait ! Les tarifs outre-mers sont aussi très bons !
Et quand j'ai été en france ma mère l'utilisait ! Les tarifs outre-mers sont aussi très bons !
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
mais si tu es avec une autre cie que Bell tu ne peux pas avoir yak.....Je ne pourrais pas me servir de yak pour le Québec et autre cie pour ailleurs???
Bon avec Bell j'avais .10 la min sauf qu'avec eux si tu réduis trop tes appels ça remonte.....et c'était en tout temps. C'est cochon eux car ils vont avec si tu es un bon client ou pas; autrement dit avec Bell pour pas payer cher faut que tu appelles souvent)
Sears c'est .08 partout mais en France c'est .12 (mais je pense que ça vient de réduire à 08 aussi) En effet: France: 07, Belgique 08....allez à: www.searsconnect.ca pour les détails.....et ça donne les points sears aussi
Avec sprint c'est 05 partout (99pays) et à n'importe quelle hre.
Avec Zed c'est .08 partout aussi mais tu as les points Z . Sauf qu'il faut les avertir de ne pas le mettre avec ta facture d'achats car plus le montant est élevé plus l'intérêt monte...sont "futés".....donc facture d'appels à part.
Bon avec Bell j'avais .10 la min sauf qu'avec eux si tu réduis trop tes appels ça remonte.....et c'était en tout temps. C'est cochon eux car ils vont avec si tu es un bon client ou pas; autrement dit avec Bell pour pas payer cher faut que tu appelles souvent)
Sears c'est .08 partout mais en France c'est .12 (mais je pense que ça vient de réduire à 08 aussi) En effet: France: 07, Belgique 08....allez à: www.searsconnect.ca pour les détails.....et ça donne les points sears aussi
Avec Zed c'est .08 partout aussi mais tu as les points Z . Sauf qu'il faut les avertir de ne pas le mettre avec ta facture d'achats car plus le montant est élevé plus l'intérêt monte...sont "futés".....donc facture d'appels à part.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'utilise Yak depuis longtemps mais nous on était tanné de composer le code à chaque fois alors on ne fait plus le code maintenant, mais on a une facture à part de Yak.
Bell nous appelle tous les deux mois pour savoir pourquoi on ne retourne pas avec eux Toujours la même chose : "Vous payez peut-être pas cher mais vous avez un code à composer chaque fois!" Quand je leur réponds que je n'ai pas de code à composer, que Yak est automatique sur ma ligne de téléphone, là ils disent: "Ouin mais vous avez une autre facture à part!"
Non mais, sérieusement, je m'en "fous-tu" d'avoir deux factures??? Ça me coûte moins cher avec Yak anyway...et Yak prélèvent le montant automatiquement chaque mois dans notre compte... Bell a fini de rire du monde...
Bell nous appelle tous les deux mois pour savoir pourquoi on ne retourne pas avec eux Toujours la même chose : "Vous payez peut-être pas cher mais vous avez un code à composer chaque fois!" Quand je leur réponds que je n'ai pas de code à composer, que Yak est automatique sur ma ligne de téléphone, là ils disent: "Ouin mais vous avez une autre facture à part!"
Non mais, sérieusement, je m'en "fous-tu" d'avoir deux factures??? Ça me coûte moins cher avec Yak anyway...et Yak prélèvent le montant automatiquement chaque mois dans notre compte... Bell a fini de rire du monde...
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

ha ben, je savais pas que tu pouvais avoir une facture avec yak qui fait que tu n'a plus à composer toujours le code!! Je vais me renseigner car je l'utilise toujours et je dois faire le code. Attention par contre, j'avais donné ce code à ma soeur qui était à sorel et ça ne fonctionnais pas.. elle c'est un autre code du yak qu'elle doit faire c'est 10-10-970 quelque chose du genre
tk le yak c'é vraiment pratique, mais maudit que bell nous appelle souvent pour nous proposer des forfaits quand ils voient qu'on fait nos long distance avec d'autres qu'eux
tk le yak c'é vraiment pratique, mais maudit que bell nous appelle souvent pour nous proposer des forfaits quand ils voient qu'on fait nos long distance avec d'autres qu'eux
Merci pour ce truc , c'est super pratique pour moi !!!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
boomette1 a écritbonjour, pour faire mes interurbains je signale 10-15-945 ensuite le 1 + code régional ainsi que le numéro. C'est Yak Communications mais c'est pas une autre facture. En signalant ce numéro c'est 5 cents la minute en tout temps partout au Canada et États-Unis. Ca marche vraiment. Moi j'ai Bell. Hier j'ai recu ma facture de bell et dans la section interurbains c'est écrit Yak Communications et les montants. J'économise la moitié. Car avec Bell c'est 10 cents la minute mais après 6 heures et les fins de semaine. Alors je conseille Yak à tous le monde. Il n'y a aucun contrat à signer. Aucune autre facture. Rien.
Merci pour cette information !!!
Merci pour cette information !!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Je l'ai fais cet après midi j'espère que ça va fonctionner
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
mariami a écritmais si tu es avec une autre cie que Bell tu ne peux pas avoir yak.....Je ne pourrais pas me servir de yak pour le Québec et autre cie pour ailleurs???
J'ai déjà essayé la plus part de ces compagnies. Maintenant, je suis avec ACN. Si vous faites la majorités de vos intérurbains avec la ou les mêmes personnes, c'est plus pratique de tous êtres avec ACN. C'est gratuit entre membres de ACN. Moi ma mère habite en Colombie-Britanique et aussi 2 de mes tantes et une de mes amie (avec qui je suis longue distances) à sa soeur au Manitoba et on est tous avec ACN et c'est toujouts gratuit quand on se parle. Si j'appelle ma chum à St-Jérome, c'est gratuit, si elle elle appelle sa soeur au Manitoba, c'est gratuit, si j'appelle ma mère, c'est gratuit. Pour les autres longues distances, je crois que c'est .07 sous la minutes.
Mais comme je dis, si vous faites la plus part de vos longues distances toujours avec la ou les memes personnes, alors là ca vaut vraiment la peine, c'est gratuit.
J'ai déjà essayé la plus part de ces compagnies. Maintenant, je suis avec ACN. Si vous faites la majorités de vos intérurbains avec la ou les mêmes personnes, c'est plus pratique de tous êtres avec ACN. C'est gratuit entre membres de ACN. Moi ma mère habite en Colombie-Britanique et aussi 2 de mes tantes et une de mes amie (avec qui je suis longue distances) à sa soeur au Manitoba et on est tous avec ACN et c'est toujouts gratuit quand on se parle. Si j'appelle ma chum à St-Jérome, c'est gratuit, si elle elle appelle sa soeur au Manitoba, c'est gratuit, si j'appelle ma mère, c'est gratuit. Pour les autres longues distances, je crois que c'est .07 sous la minutes.
Mais comme je dis, si vous faites la plus part de vos longues distances toujours avec la ou les memes personnes, alors là ca vaut vraiment la peine, c'est gratuit.
Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
ESt ce que quelqu'un qui a utilisé Yak a reçu sa facture ?
heloune a écrit
pas encore!!!
Ok merci !
pas encore!!!
Ok merci !