Recherche épingle

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Répondre
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

La fin de semaine dernière, je suis allée magasiner à la Place Versailles et pis en cherchant quelque chose dans ma sacoche, j'ai échappé une épingle par terre. J'étais extrêmement attachée à cette épingle.

Toute personne pouvant m'aider dans mes recherches me permettant de retrouver mon épingle se verra offrir une très forte récompense. Malgré le déchirement, je serais prête à DONNER mon pot qui semble vide mais qui en réalité est rempli de l'air de mon récent voyage à Tahiti.

JE VEUX RETROUVER MON ÉPINGLE!!!      
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ah je pense que je l'ai vue dans une botte de foin!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Wow! Quelle recherche touchant Et la récompense aussi est vraiment intéressante!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

C'est quoi la récompense, des Q-Tips usagés?      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

On dirait quasiment que vous vous moquez de moi?!  

Meuhhh non, j'sais ben que vous êtes de trop bonnes filles. Donc Aquanaute, si tu l'as vue dans une botte de foin, tire ton épingle du jeu, pis envoie-moi là, ça vaut la peine!  

Pis Sandra, merci de ta compassion. Moi qui avais peur que les gens soient indifférents à mon attachement envers mon épingle. T'es une mausus de bonne fille, toi! Chus toute émouvue! Pis quand chus émouvue, ben... je pleure!      
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, j'y retournerais avec un aimant croctou...heu non pas ton amant là, un aimant!  

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Soledade  a écritC'est quoi la récompense, des Q-Tips usagés?        

Ah ben toi, t'es pas gênée! Voir que je serais gratteuse de mingne!    Je l'ai écrit c'était quoi la récompense, bon! Mais... j'hésite quand même. J'pourrais offrir ma cassette sur la vie sexuelle des éléphants. En tout cas, chose certaine, ça sera vraiment une très belle récompense. Merci à l'avance!  ;)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritAh je pense que je l'ai vue dans une botte de foin!
Avant que ma connection internet plante tantot j'allais faire la même joke platte!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Croctou  a écritPis Sandra, merci de ta compassion. Moi qui avais peur que les gens soient indifférents à mon attachement envers mon épingle. T'es une mausus de bonne fille, toi! Chus toute émouvue! Pis quand chus émouvue, ben... je pleure!        

Ah Merci merci! Je suis trop bonne, on me le dit souvent!    
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je la tiens en otage mais si tu me prends par les sentiments en m'offrant la cassette sur la vie sexuelle des éléphants, je vais peut-être te la rendre saine et sauve...
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

raphaellec  a écritJe la tiens en otage mais si tu me prends par les sentiments en m'offrant la cassette sur la vie sexuelle des éléphants, je vais peut-être te la rendre saine et sauve...

Hein???!!! T'as retrouvé MON épingle?!!!

Yahouuuu!!!

Ben certain que j'peux t'envoyer ma cassette sur la vie sexuelle des éléphants!!! Pis, prépare-toi à voir quelque chose de GROS (j'parle ni de la grosseur de l'éléphant mâle, ni de sa trompe), mais j'suis même prête à t'envoyer ma cassette sur la vie sexuelle des baleines, pis le mâle aussi est... bien équipé, y paraît!    

Mais j'ai comme des doutes. Décris-moi donc mon épingle pour voir!? J'veux pas dire que j'te soupçonne de me faire accroire que t'as retrouvé mon épingle juste pour avoir ma cassette full intéressante là, mais mettons que je veux m'assurer que c'est pas une arnaque. C'est MON épingle à MOI que je veux retrouver!    
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je ne ris pas avec ma prise d'otage..c'est moi qui a le gros bout du bâton...tu veux prendre une chance en ne me croyant pas et en me demandant des preuves? Ouf...bien mauvaise idée...
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Ben mon épingle n'a pas de queue (surtout pas comme celle des... en tout cas) mais elle a une tête par exemple!  Pis est pas en bois à part ça. Mais... elle a quelque chose de spécial! Si tu l'as retrouvée, tu sais c'est quoi!  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

As'rait-tu rendue à Québec ton épingle? Moi, je sais ce qu'elle a de spécial! Je suis éperdument amoureuse de ton épingle et je ne crois pas que je vais la rendre pour un prix aussi ridicule. Il faudrait m'en offrir bien plus!

D'ailleurs, je suis décidée! Je la garde coûte que coûte.

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Ange_Doré  a écritAs'rait-tu rendue à Québec ton épingle? Moi, je sais ce qu'elle a de spécial! Je suis éperdument amoureuse de ton épingle et je ne crois pas que je vais la rendre pour un prix aussi ridicule. Il faudrait m'en offrir bien plus!

c ben donc chien...

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Ange_Doré  a écritAs'rait-tu rendue à Québec ton épingle? Moi, je sais ce qu'elle a de spécial! Je suis éperdument amoureuse de ton épingle et je ne crois pas que je vais la rendre pour un prix aussi ridicule. Il faudrait m'en offrir bien plus!

Pfff... l'appât du gain fait son oeuvre à ce que je vois!    Mais j'te crois pas par exemple. La Place Versailles, c'est à Montréal. J'vois pas pantoute comment elle se serait rendue à Québec. D'ailleurs, autant j'étais attachée à elle, autant c'était réciproque. Elle était très affectueuse et incroyablement attachée à moi.

Finalement, m'as garder ma boîte d'air de Tahiti, mes cassettes sur la vie sexuelle des éléphants et des baleines, pis comme je pense que celui qui fait le ménage dans cet immense centre d'achats l'a sûrement balayée, ben j'ai décidé de me consoler. Je me suis achetée une bobépine neuve. Pis j'suis déjà en amour!     Est fine, est belle, est drôle... bref, j'ai déjà totalement oublié mon épingle!  

J'suis comblée!!!    
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Croctou  a écrit

Pfff... l'appât du gain fait son oeuvre à ce que je vois!    Mais j'te crois pas par exemple. La Place Versailles, c'est à Montréal. J'vois pas pantoute comment elle se serait rendue à Québec. D'ailleurs, autant j'étais attachée à elle, autant c'était réciproque. Elle était très affectueuse et incroyablement attachée à moi.

Finalement, m'as garder ma boîte d'air de Tahiti, mes cassettes sur la vie sexuelle des éléphants et des baleines, pis comme je pense que celui qui fait le ménage dans cet immense centre d'achats l'a sûrement balayée, ben j'ai décidé de me consoler. Je me suis achetée une bobépine neuve. Pis j'suis déjà en amour!     Est fine, est belle, est drôle... bref, j'ai déjà totalement oublié mon épingle!  

J'suis comblée!!!    

J'suis contente pour toi... mais complètement jalouse!

Ton épingle s'ennuie de toi, en plus! Elle n'arrête pas de pleurer. Chus tannée... chus à la veille de te la renvoyer.

Pis comme cela, tu serais bien obligée de me donner tes beaux cadeaux!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Ah ben crime! Moi chu pognée avec une épingle orpheline...c'était surement pas la tienne, je vais la garder alors...on s'attache à ces petites bêtes-là
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »